[ORG] 30 septembre: Pays de Bray (Vexin)

Démarré par Frakass, 13 Septembre 2012 à 17:47:01

« précédent - suivant »

Frakass

Non pas pensé  :(,imagine juste un bruit de harley multiplie par 10 en rajoutant des retours de flamme .
Sinon je ramène les gobelets pour le café ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson

Citation de: Frakass le 28 Septembre 2012 à 21:22:03
Finalement je serais avec l'échappement dorigine.trop de baroufle même à bas régime.
À dimanche les copains.

Monsieur veux rouler en custome et ne pas faire de bruit pfff tu ne seras jamais un vrai biker  :sifflet:

La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Rouler avec un engin qui fait du 130db en bas régime et revenait me voir après  >:D

clic

Nickel pour les gobelets :p

130 db c'est cool je veux aussi o/

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Appelle les fournisseurs Highway Hawk shark tu vera bien,rouler avec ces pots (shortcut) c'est comme rouler avec un échappement libre...
Bon stop HS

gilles zr7

Bonjour
Pour moi demain c'est ok , météo :pouce: , trajet touristique  :pouce: , pose café relaxe  :pouce:, ballade tranquille  :pouce: , un groupe de jeune qui accepte un vieux  :pouce: , tout pour une petite journée cool  :).
L'ancien vous lâche a Gournay en Bray pour la direction de Chantilly  :lacheur:  c'est cool pour vous les jeunes hein  :houra:

a+

Frakass

Gilles c'est même pire que ça on en accepte deux  :sifflet:.
Je rigole content que tu vienne et si quelqu'un veut partir à la manière de gilles ,prévenez moi juste histoire de prévenir ;)

clic

Moi je pense partir aussi à Gournay, c'est pas trop loin de chez moi  :sifflet: le lendemain ya école

TontonMcEnzie

Bon finalement je ne serai pas là les gars.  :(
Bonne bourre.

shark49

bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tu dois nous donner explication valable monsieur
et pas du genre mon chien à bouffer mes pneus grrrrrr
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

enfaite mon grand oliv' je me dis qu'on peut bien passer par chez toi au retour pour l"apéro : 17h 18h
quand on est au dernier point on est tout juste à 30min de chez toi :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

shark49

autre sujet

pour ceux qui ne veule pas faire la route tout seul demain je vous propose de se rejoindre style porte d'italie pour y aller
tenez moi au jus si vous le voulez

PS: au niveau de la station service qui est du côté vers centre paris

je passe côté stade de france st denis
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

olivier

Citation de: shark49 le 29 Septembre 2012 à 16:03:22
enfaite mon grand oliv' je me dis qu'on peut bien passer par chez toi au retour pour l"apéro : 17h 18h
quand on est au dernier point on est tout juste à 30min de chez toi :-D

Pas de problème.

Le point exact :
http://goo.gl/maps/Dwcz2
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

ZR-76S

Bien dégoûté de vous avoir rater à 30/40 minutes mais mon ami voulait aller aux puces moto...

La prochaine fois sans fautes!

clic

Quelques photos prisent de la balade

On aime bloquer les stations services...

Gerberoy

On the road

C'était fort sympathique  :)

Frakass

Merci clic pour les photos,je les mettrais dans le CR :)
Merci a tous d'être venu.

clic

De rien, ça ma fait super plaisir  :-D ça change du trajet maison-fac et la route était sympa

à refaire  0(0 0(0 0(0

Frakass

Et encore vous avez raté les routes à vraies virages et le contrôle d'alcoolémie  >:D