[ORG] 30 septembre: Pays de Bray (Vexin)

Démarré par Frakass, 13 Septembre 2012 à 18:47:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

j'ai regardé ton image et j'ai pointé sur gogole maps pour faire un trajet de 200km environ
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

c'est ca en plus,merci :)
mais je vais quand même finir le mien avec les points de passage importants ;).
profite en pour le mettre sur ton gps  :biggrin:

shark49

je ne sais pas encore comment faire pour intégré un trajet dans mon téléphone
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Ahh merde tant pis tu aura qu'a suivre :P

Nono94

Alors je réponds sur ce topic pour te rassurer frakass je le suis avec attention !!!
L'idée me branche bien, et si je viens ca sera surement avec un pote en bandit...
Je te confirmerais ca le plus vite possible
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Frakass

cool merci d'avoir donné des nouvelles ;)
c'est le gars qu'il y avait pendant la ballade de paname?

olivier

Citation de: shark49 le 17 Septembre 2012 à 18:32:31
oki si celà t'intéresse je viens de faire tout le RB



Dis petite truffe, pour éviter de faire des messages à rallonge, dans le lien clic sur " URL abrégée "

http://goo.gl/maps/MknnM

:sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Nono94

Citation de: Frakass le 17 Septembre 2012 à 19:32:12
c'est le gars qu'il y avait pendant la ballade de paname?

Euh je connaissais pas grand monde a Paris a part tonton, poussin, et kappa... et neo (seb) était venu me chercher a belle ep'.
Donc je sais pas de qui tu parles, et c'est un pote en dehors du forum qui au debut avait un zr7 aussi...
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Frakass

Ok pas de soucis,je demandais car il y avait un gars (grand,cheveux rasés) en bandit pendant la ballade ;) je pensais que c'étais lui ;).
Sinon olivier tu viens?:) même si tu dois connaitre par cœur le coin ;)

olivier

Citation de: Frakass le 17 Septembre 2012 à 19:45:09
Ok pas de soucis,je demandais car il y avait un gars (grand,cheveux rasés) en bandit pendant la ballade ;) je pensais que c'étais lui ;).
Sinon olivier tu viens?:) même si tu dois connaitre par cœur le coin ;)

C'est encore trop loin pour pouvoir te donner une réponse ferme  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Frakass


kasawaki

Une balade dans le vexin c'est cool, si le temps est beau je devrai être de la partie avec au minimum 1 SDS, et si possible peut être des copains...

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

bud94

Ah dommage seul week end que je travail pas mais je remonte dans la famille en province.Mais bonne route à vous  :pouce:

Neo94

Je ne serais pas là, je pars en weekend. Bonne ballade les amis

Frakass

Dommage que vous puissiez pas venir,bon courage à vous ;)

Tiky

Bah moi c'est le week end ou je bosse  :'( D'ailleurs je bosse juste 09 jours d'affilés --' Et au vu de la ballade ca me fait profondément chier !!!!!!!!!
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

shark49

t'inquiète on aura l'occasion de rouler ensemble
parceque nous dans notre secteur au moins ça bouge .... pas comme dans d'autre région :-D

enfin j'dis ça j'dis rien
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Décidement pour une fois que je bosse pas,faut que tout le monde bosse  :sifflet: faites exprès  >:D
Bon sinon c'est pas grave ,si vous aimez le froid on pourra faire une hivernale  :-*

SenseniX

Citation de: Frakass le 17 Septembre 2012 à 19:45:09
Ok pas de soucis,je demandais car il y avait un gars (grand,cheveux rasés) en bandit pendant la ballade ;) je pensais que c'étais lui ;).
Sinon olivier tu viens?:) même si tu dois connaitre par cœur le coin ;)

Nop c'était mon pote avec un Bandit Bleu cheveux rasé et un SDS (mignone) ^^
je ne serai pas des votres à regret car en vacances dans l'ouest ^^

Pour la prochaine avec plaisir bien sur
Egaré Hornetien !

paingrille

Bon, si je sortais de mon hibernation moi ?

je ne peux rien promettre, mais j'ai la poignée droite qui commence a demanger ... le soucis c'est que j'ai toujours pas changé mon boudin arriere qui est aussi lisse que le cul d'un bébé depuis 3 mois ... et j'ai pas trop le budget pour le changer ... donc, peut etre ... mais vraiment pas sur !


Sujets Similaires (5)