La batterie va bien, le démarreur tournant bien comme il faut, enfin je lui ai bien tiré dessus ce matin maintenant elle doit être moins vigoureuse
Pour le régulateur, je ne pense pas, je ne pense pas que les bobines soit alimenté par le régulateur, et puis mes code et plein phare fonctionne très bien. Et puis il n'y a pas besoin de régulateur pour démarrer en théorie, non ?
Pour les bobines, les deux en même temps ça sera pas de chance tout de même, ce matin pour m'apercevoir que je n'avais pas d'étincelle à la bougie, j'ai démonté la numéro 4 et fais un test, les 2 premières secondes rien, puis je vois des étincelles, le moteur démarre, je le coupe pour remettre la bougie ... erreur d'avoir coupé, il n'a plus repété
Le CDI, c'est possible, autre chose hier soir, une fois le moteur démarré, aucun raté, il tourné comme une horloge.
Je pensais plus a un fils entre le CDI et les bobines, j'ai débranché et rebranché la fiche du CDI, mais ça n'a rien changé ...