[CR] voyage en Italie

Démarré par gilles zr7, 12 Septembre 2012 à 21:24:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gilles zr7

bonjour , :)
De retour d un voyage de 15jours en moto pour l'Italie,la moto chargée  au max avec la canadienne .
Partie de Meaux 77 direction lac de Gerardmer dans les Vosges ,la tente plantée a 2m de l'eau , génial :biggrin: ,
Après direction le lac de konstanz en Allemagne,
et hop direction le LIECHTENSTEIN ET SUISSE A 1800M trop froid pour le camping ha gla gla :-\, du coup je suis parti le lendemain pour l'ITALIE par la route de montagne Davos a Bolzano grimpé a 3000m avec la neige au bord de route ,il a même neigé  pendant mon passage re glagla  :-\ mais super beau  a voir:).
Quelque jours au lac de Garde alors là génial (a faire) , petite virée a Vérone ( ville de Roméo et Juliette).
Début du retour par Milan , lac Majeur ( très joli aussi ) passage par les alpes SUISSE pour arriver au lac de Genève   et France par Pontarlier  Besançon Chaumont avec (changement de kit chaine il avait trop vécu  :-\) lac de Troyes   et voila
:)  super beau voyage mais attention en Allemagne et Italie les voitures non pas le mental de laisser passer les motos mais vite fait on prends l'habitude de dépasser quand même et heureusement car j ai eu des tonnes de bouchon

HotCmel

Tu as quelques photos à nous montrer ??? 0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gilles zr7

 :) ok petite photo du voyage

gilles zr7

#3
ce matin impossible de mettre des photos , j'espère que je vais y arriver ce soir  :sifflet:
Lac de Garde

gilles zr7

#4
houffff ça  fonctionne   :biggrin:

lac de Garde
maison de Juliette Vérone
chargement moto
lac Majeur
re moi doublette

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Merci !

Encore des photos !!! :langue:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

Et bien j'avais pas vu que notre gillou avait voyagé cet été !!!

:excellent:
never mind the bollocks !!!

Wattson

bravo gillou elle sont superbe les tof's  :-* merci a madam on la vois même pas en photo  :( matcho  :sifflet: :sifflet:  :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Frakass

Encore bravo pour ton voyage.Par contre vive le pneu carré en revenant  :sifflet:

gilles zr7

 :)
Kapa93 le gillou il a fait un beau voyage dimanche aussi  ;) trop chouette les coins que Frakass avait repérés (sur le net)  .
Frakass Pour le pneu neuf de 2 mois avec le plat , trop les boules, donc ce soir j'ai tenté avec je dois le dire un début de succès de passer dessus un coup de toile émeri du gros costaud , j'ai cassé les angles entre le plat et le début de l'arrondi , je continuerais demain .

tu a vue Wattson le gillou il vas pas vite mais loin  :)

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille


Sujets Similaires (5)