salutations du 52

Démarré par crystal52, 12 Septembre 2012 à 14:34:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

crystal52

Bonjour à tous ; Bernard de la haute marne  , j'ai 47 ans , et je vais chercher ma zr7 samedi matin ! c'est une 2002 avec 23000 km  grise  :)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

bienvenu !

Citation de: crystal52 le 12 Septembre 2012 à 14:34:47
Bernard de la haute marne

haute marne... j'ai connu la marne... pendant qq années... c'est déjà la zone... mais alors la haute marne...
je crois qu'ils viennent d'avoir internet cette année...
peuvent regarder antenne 2 et fr3 ... d'ici l'année prochaine, le departement sera couvert pour les GSM...
d'ici là faut toujours appeler l'operatrice : j'voudrais le 22 à Asnieres...
la zr7  vient de sortir là bas... c'est le dernier cri... grosse inovation technique : les freins à disque !



kapa93

never mind the bollocks !!!

jeanyves1976


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Olympmars83

Citation de: cdm98 le 12 Septembre 2012 à 15:38:13
bienvenu !

Citation de: crystal52 le 12 Septembre 2012 à 14:34:47
Bernard de la haute marne

haute marne... j'ai connu la marne... pendant qq années... c'est déjà la zone... mais alors la haute marne...
je crois qu'ils viennent d'avoir internet cette année...
peuvent regarder antenne 2 et fr3 ... d'ici l'année prochaine, le departement sera couvert pour les GSM...
d'ici là faut toujours appeler l'operatrice : j'voudrais le 22 à Asnieres...
la zr7  vient de sortir là bas... c'est le dernier cri... grosse inovation technique : les freins à disque !


:bienvenue:

et n'écoute pas CDM98, il est jaloux de pas habiter dans le Sud Est... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Mamykawa


jonathan57



Sujets Similaires (5)