[Je change de moto] nouvelle monture

Démarré par Pierreafeu, 10 Septembre 2012 à 14:21:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pierreafeu

 0(0 je viens vous présentez ma nouvelle monture.

UNE

DUCATI ST2




Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

ELLE EST BELLE  :-* :-*


La voici dans sa belle robe rouge.
Elle est toute équipe sacoches ducat rigide top case bagster, pots carbone pas sur la photo mais ils sont déjà montés pour une sonorité endiablée.  :sifflet: :sifflet: et je pense la puce qui va bien  >:D >:D

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Nono94

Ouaaaa pas mal la bete...  :-*
Un de mes premiers tour a moto était sur une ST3 avec mon oncle...

Faudra nous faire une photo avec les options dessus.
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


cpg

bel achat..et madame elle en pense quoi ?

prête pour de grandes balades avec ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Pierreafeu

 ;) alors madame et tres contente, le confort et bien mieux que sur le zr, la position sur la brele et moins fatigante, de ces dire biensur.

Quelle grande balade ? celle d'hier lol  :sifflet:



rafale

Veinard ! C'est une super machine la ST2 ... pour preuve, j'ai roulé avec des gens bien (excepté Mamy) le WE dernier. Sur 15 meules y'avait 2 ST2.  ;)

Vraiment : BRAVO !

Hésites pas à en mettre des couches sur tes impressions, et puis on est pas mécontent quand y'a plein de photos aussi.


Encore bravo. :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

toutoune28


Pierreafeu

 :biggrin: merci a tous.

En plus c un vrai vélo,elle ce pilote comme un 125 ;), j'ai pas encore teste sur grande balade, mais pour le moment c du pur bonheur, même sac de plume trouve un confort par rapport au zr7  :-D.

Wimps

Maaaaa belissimaaaaa  :-*  :-D

Félicitation ! modèle 2001 en plus non?  :sifflet:

Bien équiper visiblement  :pouce:

La mienne est full stock mais le père noël est en train de cramer la mastercard  :sifflet:

timstripes


nErur

Citation de: timstripes le 25 Décembre 2012 à 22:29:15
j'en rêvais !! bravo

Et les gars, y'a Tim' qui critique pas une moto ! C'est qu'elle doit être vraiment bien !

Pierreafeu



Sujets Similaires (5)