[Photo Perso] Mon premier vélo ...

Démarré par Minotaure, 09 Septembre 2012 à 19:34:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 23 Mars 2013 à 15:12:47
quitte a pas faire la meme couleure, je l'aurais fait noir ou vert... :sifflet:

Vert ca c'est pour plus tard.
SI j'ai pas fumé ma belle d'ici la, SI j'ai la patience et le matos pour tout poncer et peindre, ET quand je me serai fais la main pour peindre.
Parce que tu verra de prés que dans les coins de la pièce c'est pas terrible.
Mais j'avais pas le courage de reponcer et repeindre.  :-[
M'enfin pour une première fois je trouve ça pas trop mal.

Voila ce que ça donne une fois monté :

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Minotaure

Et j'hésite aussi a repeindre les écopes sous selle.
Mais jsuis pas sur du résultat final.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

mickey

Citation de: Minotaure le 23 Mars 2013 à 20:50:47
Et j'hésite aussi a repeindre les écopes sous selle.
Mais jsuis pas sur du résultat final.

ils sont de quelle couleur actuellement ?

Minotaure

Ben tel qu'on les voit sur la photo.
Un espèce de gris anthracite hyper foncé.
D'origine quoi ....
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

A toi de voir, mais perso j'avais deux solutions : soit je les remettais de la même couleur que la moto soit c'était covering... Je pense opter pour la seconde option.

Mais j'ai toujours trouvé que la couleur des caches latéraux était >/:<
Quoique...les tiens ça va. Mais les miens d'origines sont pas top, en désaccord avec le reste de la moto.

mickey

Citation de: XIII le 23 Mars 2013 à 22:46:34
A toi de voir, mais perso j'avais deux solutions : soit je les remettais de la même couleur que la moto soit c'était covering... Je pense opter pour la seconde option.

Mais j'ai toujours trouvé que la couleur des caches latéraux était >/:<
Quoique...les tiens ça va. Mais les miens d'origines sont pas top, en désaccord avec le reste de la moto.

Je suis d'accord avec ça  +1

KFS-1

flo, si tu fais les ecoppes, trouve toi la meme teinte que l'origine, pas ta peinture nord auto "a-peu-pres-de-la-meme-couleure-quand-on-regarde-de-loin-au-fond-d-un-garage-sans-lumiere"...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 24 Mars 2013 à 08:48:36
flo, si tu fais les ecoppes, trouve toi la meme teinte que l'origine, pas ta peinture nord auto "a-peu-pres-de-la-meme-couleure-quand-on-regarde-de-loin-au-fond-d-un-garage-sans-lumiere"...

<D <D <D

T'inquiète la je me serais pas permis de faire ça avec la peinture utilisé pour le lèche roue.
Apres du covering en carbone ça pourrait peut être rendre pas trop mal.
Z'en pensez quoi ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

clic

Pas mal le leche roue =)

Pour les écopes, j'ai mis 7 voiles de noir et 10 voiles de vernis brillant, ça tient depuis presque un an par tout temps, ça rend pas trop mal en noir je trouve... Mais la mienne est rouge je sais pas si avec une grise ça ira bien...


XIII

Citation de: Minotaure le 24 Mars 2013 à 14:45:11
T'inquiète la je me serais pas permis de faire ça avec la peinture utilisé pour le lèche roue.
Apres du covering en carbone ça pourrait peut être rendre pas trop mal.
Z'en pensez quoi ?

C'est ce que je vais faire. J'ai reçu hier les échantillons je vais pas tarder à m'y mettre.

Minotaure

#70
Citation de: XIII le 24 Mars 2013 à 20:58:57
Citation de: Minotaure le 24 Mars 2013 à 14:45:11
T'inquiète la je me serais pas permis de faire ça avec la peinture utilisé pour le lèche roue.
Apres du covering en carbone ça pourrait peut être rendre pas trop mal.
Z'en pensez quoi ?

C'est ce que je vais faire. J'ai reçu hier les échantillons je vais pas tarder à m'y mettre.

Ta tienne a toi est de quelle couleur ? Pardon j'avais pas vu .... :-[
J'ai peur que le rendu soit pas tout a fais pareil avec ma couleur ( champ' ) m'enfin faut voir je serais peut etre plus doué avec le covering qu'avec la peinture ...
Tu nous fait un petit tuto pour la pose ?  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Citation de: Minotaure le 24 Mars 2013 à 21:58:55
Tu nous fait un petit tuto pour la pose ?  :-D

Si je peux pourquoi pas.
Mais le covering sera une grande découverte pour moi...c'est pas pour rien que j'ai demandé à Max80 de me filer un coup de main :-D

Max80

Ouaip y'a de grande chance pour que cela finisse entre mes main ....  :sifflet:  ;) . Pas évident a expliquer comment faire mais bon pour quoi pas , on essaieras !  :)

Minotaure

Bah déja avec quelques photo lors de la pose.  :sifflet:
Pis si vous le faites à 2, au lieu de tenir les bières le 2eme n'as qu'a prendre les photos !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Citation de: Minotaure le 25 Mars 2013 à 10:27:31
Bah déja avec quelques photo lors de la pose.  :sifflet:
Pis si vous le faites à 2, au lieu de tenir les bières le 2eme n'as qu'a prendre les photos !  :-D
Max sans une bière ?? Impossible ! :-D
Ouais on fera des photos. Il faut que je commande maintenant.

Max80

T'inquiéte ........ J'ai un sac camel Back pour quand je faisait du VTT , j'le remplie de biere le tuyaux in the mooth et c'est good  :-D ....

Si on arriveras bie a faire un truc ! ;)

Minotaure

Citation de: Max80 le 25 Mars 2013 à 13:02:11
T'inquiéte ........ J'ai un sac camel Back pour quand je faisait du VTT , j'le remplie de biere le tuyaux in the mooth et c'est good  :-D ....


0(0  :photo: :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)