[Photo Perso] Mon premier vélo ...

Démarré par Minotaure, 09 Septembre 2012 à 19:34:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

il claquerait en vert candy le zr7... :-*

et n'oubliez pas:
Une kawasaki est verte! sinon, c'est juste une moto...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Ouaip ca pourrait vachement le faire.
Reste a voire combien ca me couterai en peinture et vernis et si j'arriverai a le faire moi même.
Dwarfy je t enverrais par mail une ou deux photos de ma bete par mail . :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

heu, faire toi un candy? tu oublie tout de suite, ou alors tu as dans ton garage une cabine de peinture ventilée et une pistollet... et de solide capacité de peintre
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Mais sinon une idée du prix que ca peux couter a faire faire ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

dwarfy

Mais pourquoi ils font pas des bombes toutes prêtes !

Ce serait quand même plus simple non ?!
*censuré*

Minotaure

Citation de: dwarfy le 25 Novembre 2012 à 19:23:15
Mais pourquoi ils font pas des bombes toutes prêtes !

Ce serait quand même plus simple non ?!

+1
Carrément. au pire trouver une bombe de peinture qui se rapprocherait du vert candy sans que ca soit dégueulasse ...
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Minotaure

Bon ben vu que le vert est ma couleur préféré, l'idée de repeindre ma belle en vert Candy me trotte de plus en plus dans la tète.
Malheureusement j'ai un tout petit budget donc j'ai fait quelques recherches et je suis tomber sur un site pour graffeur ou j'ai trouver ceci : http://www.polymexint.com/bombe-de-peinture-pour-graffeur/bombe-metalisee.html
Le vert s'appelle "vert lime" et ressemble étrangement au vert Candy kawa.
Et vu le prix, il se pourrait bien que je me lance dans un essai assez rapidement  :-D !
En gros je pense m'en tirer pour une 50aine d'€ environ et si je m'applique y a moyen que ça le fasse !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

un lime green matalisé n'est pas un candy lime green, il seront proche mais il n'y aura pas les reflets du candy.
mais avec un lime green, t'est bien dans la teinte kawa normalement...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 26 Novembre 2012 à 23:34:49
un lime green matalisé n'est pas un candy lime green, il seront proche mais il n'y aura pas les reflets du candy.
mais avec un lime green, t'est bien dans la teinte kawa normalement...

Je sais bien que ça sera pas tout à fait pareil. mais le coût de reviens est beaucoup plus adapté a mon budget !  :)
Pis si la teinte est bien fidele on y verra presque pas la différence !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

crois moi qu'on la verra la difference. aucune peinture metalisée n'approche le candy. ( a teinte equivalente)

mais ca ne sera pas forcement moche pour autant hein, juste pas pareil...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Minotaure

Donc voila grace au Talent du grand Dwarfy  :incline: (j'en fais un peu trop mais c'est pour la mise en scene hein  <D ), voici un aperçu de ce que j'aimerai faire a ma belle !



Cette version la c'est surtout parceque j'aimerai lui offrir un leche roue ar et des ecopes de radiateur et donc avoir tout l'ensemble en meme couleur :



Bon bien sur faut imaginer les rajouts mais bon ...

Des avis ?
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

Il lui manque aussi un leche roue, vert tant qu'a faire...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

#52
et des écopes de radiateur non ?  :sifflet:  <D


Pour la couleur, ça fait mat, mais je n'ai pas réussi à faire ressortir le métallisé en partant du gris ... C'était déjà bien galère de donner a comme couleur !!!
Et il ne vous a pas montré toutes ses demandes !!! j'en garde une en réserve ... Très jacky touch  :sifflet: :-D
*censuré*

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 30 Novembre 2012 à 20:39:26
Il lui manque aussi un leche roue, vert tant qu'a faire...

C'est bien ce que je dit !
Tu sais plus lire ?  Oo:

Citation de: dwarfy le 30 Novembre 2012 à 21:23:20
Et il ne vous a pas montré toutes ses demandes !!! j'en garde une en réserve ... Très jacky touch  :sifflet: :-D

Ah non hein pas la version barbie !  :-[  <D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max80

#54
..

Minotaure

Ouais euh ... Comment dire ....  >/:<

<D
Le leche roue passe encore, mais t'as vu ça ou des écopes sur la culasse toi ?  Oo:
T'est sur d'y connaitre quelque chose à la moto toi ?  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Max80

#56
Exact  :-[ Cher pas pourquoi je les voyer la  ???  Je les suprimé du coup je la referais peut etre a l'occasion ... Car la s'était bof bof hein ! lol

Minotaure

Petite mise à jour.

Apres avoir racheter le leche roue de Bud94 qui était gris, je me suis mis en mode manouche pour rectifié un peu la couleur du leche roue.

J'ai trouvé à Norauto une bombe de peinture qui ressemble pas trop mal alors ni une ni deux je me suis mis au boulot :

1ere étape : une zone protégée pour peindre (et accessoirement aérée, j'avais pas de masque)


Ensuite : ben on fait comme on peut sans que ça soit trop dégueulasse :


Et voila y a plus qu'a attendre que ça soit bien sec, un coup de polish et montage !


Bon on voit quand même une légère différence de teinte mais jm'en cogne, le lèche roue n'est pas la pièce la plus visible et pis avec la poussière qu'il y aura dessus les 3/4 du temps on y verra pas la différence  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

KFS-1

quitte a pas faire la meme couleure, je l'aurais fait noir ou vert... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bud94

Nickel beau travail  +1 , on attend la suite.


Sujets Similaires (5)