Présentation de ma ZR7 -N ( Max 80 )

Démarré par Max80, 26 Juillet 2012 à 19:28:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Citation de: XIII le 28 Juillet 2012 à 00:27:03
Quand tu seras avec la miss, pense à durcir un poil et ça devrait être bon pour vous deux.
T'inquiète pas pour lui, c'est un grand garçon maintenant; si à son âge il ne savait pas déjà ça je pense qu'il n'aurait pas de miss à ses côtés...  :-D :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

XIII

:ptdr:
Je viens de me rendre compte que cette phrase pouvait effectivement porter à confusion !

Max80

Ouaip bien sympa  :) , en espérent que demain il fasse beau pour une tiote balade !
Comme je t'est dit hier XIII depuis le durcissement de l'amorto en tordant la poignée en premier sa léve , mais je n'y arrivé q'une ou deux fois puis pas encore trés franc , donc bah si sa léve de 30 cm c'est déjà bien  <D ....

Max80

Bon aprés 300 Km hier , bah l'amorto c'est nikel comme sa , même en duo  :)


Frakass

Alors les écopes de Z?tu as approfondis le sujet?

Max80

Non la casse a Amiens est toujours fermé c'est des faignasse  <D ...... tu espérer récupérer des écopes ? ;) mdr

Frakass

Pas forcément j'aimerais deja voir la tête du zr7 avec les écopes de z :)

Max80

Un mec l'avait fait sur le forum , mais je c'est plus qui  :-[ . En plus tout simple a faire une longeur de fer en L et quelque vis  :langue:
EDDIT : tu a des offres pour ta motos ? Pas evident la reventes en ce moment  :-\

Frakass

Citation de: Max80 le 22 Mars 2013 à 19:27:49
Un mec l'avait fait sur le forum , mais je c'est plus qui  :-[ . En plus tout simple a faire une longeur de fer en L et quelque vis  :langue:
EDDIT : tu a des offres pour ta motos ? Pas evident la reventes en ce moment  :-\
Je vais chercher des photos alors ,j'espère trouver.

Des offres oui mais en ce moment j'ai la gastro donc je peux pas trop prendre de rendez-vous :s

Max80


Frakass


Max80

Quelque photos apré un bon nettoyage pour si Frakass me la prend  :) .... Magique quand meme la pierre d'argent sur la ligne  0(0







Reste a nettoyé le moteur a fond et c'est bon  :biggrin:

Frakass


Max80

Sa vient bon on se doneras un rdv via sms ;) Si tu veut dans la semaine je suis dispo hein !

XIII

J'ai la mienne à faire si tu te fais chier  :-D


Beau boulot, c'est tout propre ! Bien joué Max !

Max80

Chez moi c'est environ 15€ de l'heure alors si tu veut .......... :-D

merci ch'copains :)

Max80

Toppic a locker svp . Moto vendu , Frakass prendra le relais vue qu'il a de la modif derriére la tete  :sifflet:
:off:


Sujets Similaires (5)