[ZR-7 pneu] plat sur pneu ar

Démarré par gilles zr7, 04 Octobre 2012 à 21:23:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Citation de: cpg le 07 Octobre 2012 à 21:33:20
j'interviens juste pour une chose qui me fait un peu dresser les cheveux sur la tête...

Faire ça sur béquille..................................;!!!!!???????????????    Oo: Oo: Oo:  :ooo:

je pense que tu as pris un tres gros risque et je suis heureux pour toi que tout ce soit bien passé... :sifflet:

Mais rappelons qu'il est totalement déconseillé de faire tourner sa moto en la laissant sur la béquille et en enclenchant une vitesse...

Aucun problème de faire tourner sa bécane sur centrale CPG, faut juste pas mettre les doigts dedans !  ;)

Je graisse la chaîne sur centrale, en 1ère  ;)

Happy_Wizard

Citation de: rafale le 07 Octobre 2012 à 22:09:57
Ah bin, il faut pas s'accrocher aux poignées passager pour se redresser quoi.  :-D
Ca sent le vécu, ça! <D <D <D


A part ça, ce que je ne comprends pas c'est comment tu as réussi à ravoir le pneu avant. ???
En tout cas, je plussois avec les autres: si tu comptes faire de la route, sur-gonfle tes boudins et ne durcis pas la suspensions à cause du surpoids. En plus, tu consommeras moins et ton popotin te remerciera. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

basculer la moto vers l'arriere, prendre un objet dans la roue, se prendre dans la chaine....

ce ne sont pas les risques qui manquent à utiliser cette technique.

Mais si pour vous cela ne pose pas de problème.... :desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)