[CR] Italie 2012 - Rafale

Démarré par rafale, 09 Septembre 2012 à 01:54:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Merci les mecs ! ;)

J'essaie d'uploader les photos du dernier jour et de faire un petit bilan d'ici ce soir.  :)

MrOunet

Citation de: rafale le 07 Octobre 2012 à 03:45:28
Merci à vous trois.

La Triumph s'est super bien comporté ... me suis contenté de mettre de l'essence, lui changer un pneu et de mettre le contact tous les matins.

Oui c'est un pays magnifique et très varié (la France aussi d'ailleurs), ce compte rendu est aussi un peu là pour donner des idées et l'envie de voyager. ;)

Nan mais pour ton tromf j'déconne hein... me doute que c'est plus comme avant (enfin j'espère).  Avant de faire l'italie je ferais d'abord la France, parce que bon, la Belgique t'en as vite fait le tour.  Quoi que si tu veux vraiment tout voir, il faut quand même un peu de temps parce que malgré tout, notre petit pays a pas mal d'histoire car situé au milieu d'anciennes grande puissances.  Et l'industrie a été très puissante également en Belgique (la preuve, le nombre de tonne de métal belge envoyé de part le monde, même au Etats Unis d'ailleurs... et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres).  Mais l'Italie comme la France est pleine de merveilles.  L'avantage de l'Europe comparé à mon autre continent fétiche, c'est qu'ici il y a de l'Histoire et du patrimoine.  De l'autre coté, non, trop jeune...  Mis à part quelques vestiges d'Indiens Pueblos datant de 1600 environ... 


Hs ON me demande si j'vais pas commencer à approfondir mon pays moi...  :?: hs OFF
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Citation de: rafale le 05 Octobre 2012 à 01:59:52
C'était juste pour voir si du monde passait encore par là.



Mais biensur que l on suit ton periple t'inquiete  ;) mais je suis jaloux  :sifflet: :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 07 Octobre 2012 à 14:53:11
Citation de: rafale le 05 Octobre 2012 à 01:59:52
C'était juste pour voir si du monde passait encore par là.



Mais biensur que l on suit ton periple t'inquiete  ;) mais je suis jaloux  :sifflet: :-D
ben t'as une moto non?  Enfin..... ouais laisses tomber  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Oui mais je n ai pas les vacances qui vont avec  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

ouais mais rafale il glande donc il a l'temps, toi aussi mais t'es payé pour c'est la différence...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Peut etre mais ca n arrange pas mon probleme de conges :sifflet: HS OFF ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Dernier jour ajouté. Demain je fais un article avec le bilan.  ;)


  • L'idée
  • La préparation
  • Jour 1 : Barneville - Moulins
  • Jour 2 : Moulins - Montélimar
  • Jour 3 : Montélimar - Barcelonnette
  • Jour 4 : Barcelonnette - Mondovi
  • Jour 5 : Mondovi -Villafranca
  • Jour 6 : Villafranca - Anguillara
  • Jour 7 : Rome (partie 1 et 2)
  • Jour 8 : Anguillara - Rimini
  • Jour 9 : Rimini - Oriago
  • Jour 10 : Venezia
  • Jour 11 : Oriago - Clusone
  • Jour 12 : Clusone - Aix les Bains
  • Jour 13 : Aix les Bains - Ardèche

Cliquez pour voir l'article




Cliquez pour voir l'article








Cliquez pour voir l'article




Cliquez pour voir l'article

Wattson

 :excellent: :pouce: merci pour ce CR !!! sa donne super envie mais quand tu es en famille pas simple d'organisé des vacances de ce genre  a trois  :(  c 'est plus facile en voiture !!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rafale

C'est pour ça que je profite d'être un gros con de motard célibataire qui pue, qui a de la vaisselle d'une semaine dans son évier, qui pète en se curant le nez devant Planète Kawasaki pour faire ça !  :-D

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Ca doit etre vraiment beau par la ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

C'est quand les dépôts de candidatures pour la concentr' 2013 ?  :sifflet:

Wattson

Citation de: rafale le 09 Octobre 2012 à 23:31:23
C'est quand les dépôts de candidatures pour la concentr' 2013 ?  :sifflet:

+1 000  :sifflet: :sifflet: :sifflet: ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Citation de: rafale le 09 Octobre 2012 à 23:31:23
C'est quand les dépôts de candidatures pour la concentr' 2013 ?  :sifflet:

Je ne sais pas mais figure toi que j'y ai pensé hier et je regardais à partir de quand on lance le sujet, c'était au mois de novembre ensuite c est vrai que je n ai pas regarder de quand date les candidatures :?: je vais ouvrir un topic  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

nErur

Citation de: rafale le 09 Octobre 2012 à 23:31:23
C'est quand les dépôts de candidatures pour la concentr' 2013 ?  :sifflet:

Pourquoi, tu veux nous faire une concetr' en italie ? Cool, on sera peut être 4  :-D :-D :-D

rafale

Euh ... j'y ai pensé.  :biggrin:  :-[

Mais bon ça va freiner les gens en pensant que c'est plus loin qu'ailleurs. Si on reste proche de la frontière, c'est pas forcément beaucoup plus loin que celle de cette année pour la plupart des gens. M'enfin ... je trouve l'idée super, mais j'pense que ça ferait un flop.

nErur


Max_ou

Je viens de tomber dans cette section que je ne connaissais pas trop ! Et bien je suis sur le cul, pleins de choses intéressantes ici !

Bref, ton blog est splendide et ton road trip l'est tout autant !

Chapeau  :incline:

Ayant moi même baroudé en Ardèche en plein moi d'Août, je n'ose même pas imaginer comment tu as du en chier en Italie avec la chaleur, après pour ce réveiller le matin c'est pratique, dès que le soleil tappe t'es debout !

rafale

Exactement ! J'ai jamais eu aussi chaud de ma vie.
La journée à Rome, je crois que j'ai bu 4L d'eau.  Oo:

Et dieu sait que l'eau c'est pas mon truc !  :-D

Merci pour tes commentaires, ça fait plaisir de voir que ce blog n'est pas inutile.

J'ai toujours pas fait le dernier post car je voudrais d'abord scanner les tickets de métro, entrées, et autres conneries.
Bientôt ! :V:


Sujets Similaires (5)