[CR] Italie 2012 - Rafale

Démarré par rafale, 09 Septembre 2012 à 01:54:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

shark49

je préfère ça :-D

mais en tout cas tout cela donne envi c'est sur mais je ne me sentirais pas capable de le faire ...

PS: je ne crois pas avoir vu mais tu es parti sur un budget global de combien si cela n'est pas indiscret ???
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

rafale

J'avais un peu d'argent de côté en partant et m'étais dit que je ne me fixait rien avant de partir, pour ne pas être déçu en revenant.

Je suis parti, je n'ai pas fait de folies, j'ai économisé là où j'ai pu .... et j'ai gardé tous les tickets de caisse car il est quand même intéressant de savoir combien coûte un voyage comme çà.

Combien ? Je ne sais pas encore ... j'attends d'arriver à la fin du blog pour comptabiliser tout ça et l'écrire.

MrOunet

ben 34 saucissons, 238bières, 42 kg de pâtes (attention, des Miracollis quand même hein).

Clair que c'est un beau voyage...  Je n'aurais plus le courage de faire ça...  D'ailleurs si la concentre 2013 se fait à plus de 100 km de Lille ("capitale" du forum  :sifflet:) j'vais en avion ou en BAR  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Aller ! Je viens d'uploader les photos de Rome !  :-*





Road Trip en Italie
(la partie 2 est sur la 3ie page)












shark49

tu a l'air d'avoir une poche à bière sur ta photo :-D

en tout cas photo magnifique
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Merci pour les photos, elles sont tres belles :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

#26

  • L'idée
  • La préparation
  • Jour 1 : Barneville - Moulins
  • Jour 2 : Moulins - Montélimar
  • Jour 3 : Montélimar - Barcelonnette
  • Jour 4 : Barcelonnette - Mondovi
  • Jour 5 : Mondovi -Villafranca
  • Jour 6 : Villafranca - Anguillara
  • Jour 7 : Rome (partie 1 et 2)
  • Jour 8 : Anguillara - Rimini (Rossi et Simoncelli)

Cliquez pour voir l'article




Cliquez pour voir l'article






Cliquez pour voir l'article




Cliquez pour voir l'article

pacgom

Magnifique Rafale, super photo sa donne vraiment envie

Bravo

rafale

Merci à toi ! :)

Te reste à trouver une semaine de vacances pour y aller avec Madame !  ;)

rafale


  • L'idée
  • La préparation
  • Jour 1 : Barneville - Moulins
  • Jour 2 : Moulins - Montélimar
  • Jour 3 : Montélimar - Barcelonnette
  • Jour 4 : Barcelonnette - Mondovi
  • Jour 5 : Mondovi -Villafranca
  • Jour 6 : Villafranca - Anguillara
  • Jour 7 : Rome (partie 1 et 2)
  • Jour 8 : Anguillara - Rimini
  • Jour 9 : Rimini - Oriago

Cliquez pour voir l'article




Cliquez pour voir l'article








Cliquez pour voir l'article




Cliquez pour voir l'article

rafale


Wattson

#31
Citation de: rafale le 04 Octobre 2012 à 23:17:00
http://labellemerde.jimdo.com/photo-de-merde/

c'est deguelassse ton truc !!! tu n'avais pas trop mal au ventre  :sifflet: :sifflet: :sifflet: Oo:


autrement merci pour les tof's!!! sympas ta balade  :-*


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rafale

C'était juste pour voir si du monde passait encore par là.


  • L'idée
  • La préparation
  • Jour 1 : Barneville - Moulins
  • Jour 2 : Moulins - Montélimar
  • Jour 3 : Montélimar - Barcelonnette
  • Jour 4 : Barcelonnette - Mondovi
  • Jour 5 : Mondovi -Villafranca
  • Jour 6 : Villafranca - Anguillara
  • Jour 7 : Rome (partie 1 et 2)
  • Jour 8 : Anguillara - Rimini
  • Jour 9 : Rimini - Oriago
  • Jour 10 : Venezia

Cliquez pour voir l'article




Cliquez pour voir l'article






Cliquez pour voir l'article




Cliquez pour voir l'article

pierre6110

Alors ....

Tout de suite, histoire d'être clair, l'ambiance PK et blablabla, bon .... NEXT !!!

Quand je vois ça, je penses direct à la vidéo "voyage sur un aigle" ...  les connaisseurs savent de quoi je parle !!!!

Mais putain de bordel de merde ! il est ou l'esprit motard la ???????

Vous seriez près vous le membre lambda du fofo à faire un périple avec un CR dans le même genre ???

Merde, mais respect la !!! L'italie ok, c'est pas une hivernale, ou un CR au cercle polaire arctique ou alors le Maroc, ou que sais-je, mais putain réagissez tous !!

Vous êtes bon à faire des manifs pour la FFMC  puis des CR sur votre balade du week end ?? C'est cool ....

J'ai aucune prétention, j'ai jamais jamais eu l'occasion de faire un tel voyage à l'étranger donc bon ... Après, tout es question d'état d'esprit !!!!!!

ETAT D ESPRIT !!! Est ce que ça ce perd réellement ! ?? ce n'est pas le topic, mais la question est posée !!!

Chacun peu penser ce qu'il veut de notre Rafalounet adoré, mais en attendant, il'l'a fait !!

Et voila, ça mérite du soutient de la communauté !!

2 pages, en un mois bien tassé .... Heureusement que les habitués ont postés et merci à eux ! !! ! !

Pour le reste ....  >/:< >/:<

pierre6110

Le casque à pointe à parlé !!!


  :-D :-D :-D

MrOunet

Ah mais moi j'ai dis que c'était génial et courageux... surtout en anglaise tu penses....   :-D <D

Pi le régime alimentaire spécial pâtes-sauciflard-chope et tente de camping, chapeau, j'pourrais pas...  Rien que le camping j'ai du mal...  Exemple, au Yellowstone on a eu un hôtel avec des chambres sans salle de bain, enfin, si mais communes...  J'ai fais un tel scandale (c'était pas prévu le "sans salle de bain") qu'il m'ont collé dans une "cabin", petite maisonnette plus chère mais avec sdb (sans supplément  :-D)  Donc, t'imagines sous tente, j'pourrais pas, ça m'tuerais j'pense  <D

Par contre le même truc en hôtel avec bonne bouffe etc pourquoi pas...  Mais le budget sera pas l'même je pense.  Même si j'remet pas en cause le budget de Fiotte Rafale.  Chacun décide de son budget, avec ses moyens ou pas d'ailleurs...  Ici, je pense que le choix de le faire en camping était voulu aussi, et pas seulement pour une question de budget, j'peux me tromper, de toute façon ça nous regarde pas.  Comme tu dis, le simple fait de le faire c'est déjà très bien...  Et en anglaise en plus, fallait trimballer 30 ou 40 litres d'huile....  >/:< >/:<

Chapeau tarlouze l'artiste  :-D :-* :-*
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

mecanoman211087

Ouah  Oo:  Superbe pays n'est ce pas ?!...

Bravo pour cette magnifique escapade , et merci pour les imagesb !
25 ans

rafale

Merci à vous trois.

La Triumph s'est super bien comporté ... me suis contenté de mettre de l'essence, lui changer un pneu et de mettre le contact tous les matins.

Oui c'est un pays magnifique et très varié (la France aussi d'ailleurs), ce compte rendu est aussi un peu là pour donner des idées et l'envie de voyager. ;)




Aller, j'ai ajouté 2 étapes :


  • L'idée
  • La préparation
  • Jour 1 : Barneville - Moulins
  • Jour 2 : Moulins - Montélimar
  • Jour 3 : Montélimar - Barcelonnette
  • Jour 4 : Barcelonnette - Mondovi
  • Jour 5 : Mondovi -Villafranca
  • Jour 6 : Villafranca - Anguillara
  • Jour 7 : Rome (partie 1 et 2)
  • Jour 8 : Anguillara - Rimini
  • Jour 9 : Rimini - Oriago
  • Jour 10 : Venezia
  • Jour 11 : Oriago - Clusone
  • Jour 12 : Clusone - Aix les Bains

Cliquez pour voir l'article




Cliquez pour voir l'article








Cliquez pour voir l'article




Cliquez pour voir l'article

shark49

encore de très belle photo
je te Félicite pour ton périple que jamais je ne pourrais faire surtout tout seul
chapeau l'artiste
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

gilles zr7



Sujets Similaires (5)