Voilà, j'ai reçu le arrow race tech dark line , très belle pièce reçue en 5 jours d'italie à 250€ .
Le bruit :
Avec la chicane au ralenti, on dirait toujours une 125, fort semblable àl'origine, par contre quand on met une petite pelletée de gaz, elle commence enfin à faire du bruit, mais plutot comme le ferait une 300 bi-pattes, mais a 120, le bruit du vent est toujours plus fort et fini la mélodie .
Par contre sans la chicane
, un vrai boucan de mec bien poilu, un régal dans les bas régimes, on dirait une 1000 c'est très feutré et très puissant à bas régime
La on entend le bruit à n'importe quelle vitesse, 100, 120, 140 ... 200 ... Mais la, c'est une calamité pour mes oreilles, autant en DB qu'en sonorité à bord
Enfin, ma consommation:
Généralement dans des conditions météo estivale comme ce jour, un parcours exclusivement autoroutier entre 120 et 130 tourne vers 4,4l/100 km, et mon record est 3,8l/100km en balade COOL j'insiste .
Ce jour, j'ai fais mon premier parcours qui est 114km d'autoroute à 120 ou 130 accompagné de quelques pointes et ... 3,79l/100km
Je suis simplement sur le cul, d'autres ont observé ce phénomène ? (je vais poster dans le topic sur la conso)
Bref, déchicané , petite moto deviens grande, moto de femme deviens d'homme.
Elle nous rappèle à l'ordre si tôt qu'on donne du gaz, ce qui n'est pas plus mal finalement ...
Préviens les automobilistes aveugles qu'on arrive de très loin
Invite d'avantage aux ballades pour profiter de sa sonorité tout simplement magnifique plutôt qu'a l'autoroute ou ca deviens limite niveau DB.
Consomme manifestement moins (a confirmer) ..
En fait, grâce à ce pot, esthétiquement je trouve cette er6f parfaite (surtout quand elle sera équipée de son deuxième xenon
)
Je tante une petite vidéo avec la meileure prise de son possible bientot