[ER-6 Echappement] cherche pot besoin de retours récents please

Démarré par bibigenetics, 06 Septembre 2012 à 16:43:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nico67

Franchement ... J'adoreeeeeeeeeeee  :-*

Je suis content qu'il te plaise Zephyriel :biggrin:

ça fait 2 semaines que je roule sans chicane (juste pour aller bosser ou pour aller en cours) et c'est carrément un bordel, on a du mal à revenir à la chicane quand on y a gouté sans ...
Nico
Versys 650 [2010] Orange

neomax59

j ai eu les meme sensation avec l arrow mais sans chicane c est monstrueux j adore surtt quand tt le monde se retourne

Zephyriel

Nico : tu me donnes envie d'essayer... mais pas en ville! Peut-être à l'occasion d'une balade si la moto à le temps de refroidir durant une pause.

Nico67

En ville je l'ai encore fait ce matin Zeph  <D Et franchement c'est un bonheur.
Essaye sur un trajet du genre retour du boulot  ;) Histoire de commencer doucement.

Et je suis content de te donner envie  :)

Neomax, j'imagine, j'ai déjà entendu un Arrow sur une Er6 et c'est vrai que ça en fait du son
Nico
Versys 650 [2010] Orange

shep5555

#64
Pour ma part j'ai un pot Devil Runner Carbone que je déconseille fortement car retourné 2 fois en SAV, la bague du pot ou il y a les rivets s'est arrachée du carbone la première fois au niveau de l'entrée du pot et la seconde fois au niveau de la sortie, je me suis retrouvé à 400 kms de chez moi avec le bout du pot qui s'est barré en plein sur l'autoroute (ça fait tout drôle).
Devil me l'a à nouveau réparé car il ne veut pas me rembourser donc à voir si la modifocation de la chicane va résoudre le problème.
SAV Devil qui n'a pas peur de dire que si le pot se casse encore une fois je l'aurai dans le baba, qu'il ne pourra plus rien pour moi car je serai sois disant le seul à avoir ce problème (en gros 450 euros dans le c . . .)

Zephyriel

#65
Nico : As-tu eu des difficultés particulières pour retirer la chicane sur le SC Project ? J'ai essayé avec le pot chaud ou froid, en enlevant la petite vis et en tirant sur la rondelle intérieure avec une pince, mais ça ne bouge pas d'un millimètre pourtant j'ai quand même un peu forcé... Y a-t-il une manip à faire en plus de la vis à retirer ?

shepper50

Je viens d'installer une ligne Akrapovic sur mon er6 et c'est démoniaque.

En parlant juste sonorité je pense qu'il faut un akra ou un arrow

Loris

Se vre le pot akra va bien se se ke jvoule metre o debut me on a di ke leovince ete mieu nivo hruit

Biliec

 
Citation de: Loris le 25 Juillet 2013 à 18:31:06
Se vre le pot akra va bien se se ke jvoule metre o debut me on a di ke leovince ete mieu nivo hruit


:'(

Nan sans blague, Loris, tu peux pas la r'faire pour qu'on puisse lire?????  Tu bats des records là......

Vindiou, les d'jeuns de main'nant......pffffffff

shepper50


TitouRR

Citation de: Biliec le 25 Juillet 2013 à 21:30:39
Citation de: Loris le 25 Juillet 2013 à 18:31:06
Se vre le pot akra va bien se se ke jvoule metre o debut me on a di ke leovince ete mieu nivo hruit


:'(

Nan sans blague, Loris, tu peux pas la r'faire pour qu'on puisse lire?????  Tu bats des records là......

Vindiou, les d'jeuns de main'nant......pffffffff

c'est quoi cet ostracisme dont est victime ce pauvre Loris :red:

A ce niveau je suis désolé mais c'est de la poésie :-D
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)

nErur


Nico67

Nico
Versys 650 [2010] Orange

mecanoman211087

#73
Dans mes prix, le Arrow race tech dark line :



ou ce giannelli :



Frais de port compris, je les trouve tout deux au meme prix, seulement le giannelli serai livré beaucoup plus vite .

Que vaut giannelli sur les motos ?

Concernant le bruit, le arrow et le giannelli sont +- pareil comme tout les pots de cette morphologie.

Seul les mivv cone ou ixil l3x dual qui sont tout les deux horrible font des bruits vraiment différent.

On trouve aussi le leovince underbody qu'on vend seulement avec la ligne complète qui est original autant en look qu'en sonorité .

Bref, ma question sur le gianelli qui me conviens question look (car je cherche un truc pas trop tape à l'oeil) , c'est "est ce que cette marque fait des pot qui tiennent la distance à long terme? " .

Le Arrow fait vachement classe  :-*

Ca donnerai ca sur ma bleue :



Je pense que j'ai une idée, vous en pensez quoi?

Mercii



25 ans

mecanoman211087

bon à prix égal avecfrais de port, je commande le arrow qui est trop  :-*
25 ans

mecanoman211087

Voilà, j'ai reçu le arrow race tech dark line , très belle pièce reçue en 5 jours d'italie à 250€ .

Le bruit :

Avec la chicane au ralenti, on dirait toujours une 125, fort semblable àl'origine, par contre quand on met une petite pelletée de gaz, elle commence enfin à faire du bruit, mais plutot comme le ferait une 300 bi-pattes, mais a 120, le bruit du vent est toujours plus fort et fini la mélodie .

Par contre sans la chicane :-*  , un vrai boucan de mec bien poilu, un régal dans les bas régimes, on dirait une 1000 c'est très feutré et très puissant à bas régime  :-*

La on entend le bruit à n'importe quelle vitesse, 100, 120, 140 ... 200 ... Mais la, c'est une calamité pour mes oreilles, autant en DB qu'en sonorité à bord >/:<

Enfin, ma consommation:

Généralement dans des conditions météo estivale comme ce jour, un parcours exclusivement autoroutier entre 120 et 130 tourne vers 4,4l/100 km, et mon record est 3,8l/100km en balade COOL j'insiste .

Ce jour,  j'ai fais mon premier parcours qui est 114km d'autoroute à 120 ou 130 accompagné de quelques pointes et ... 3,79l/100km  Oo:

Je suis simplement sur le cul, d'autres ont observé ce phénomène ? (je vais poster dans le topic sur la conso)


Bref, déchicané , petite moto deviens grande, moto de femme deviens d'homme.

Elle nous rappèle à l'ordre si tôt  qu'on donne du gaz, ce qui n'est pas plus mal finalement ...

Préviens les automobilistes aveugles qu'on arrive de très loin  :sifflet:

Invite d'avantage aux ballades pour profiter de sa sonorité tout simplement magnifique plutôt qu'a l'autoroute ou ca deviens limite niveau DB.

Consomme manifestement moins (a confirmer) ..

En fait,  grâce à ce pot, esthétiquement je trouve cette er6f parfaite (surtout quand elle sera équipée de son deuxième xenon :-*)

Je tante une petite vidéo avec la meileure prise de son possible bientot  :biggrin:
25 ans

mecanoman211087

Hey les gars, debout !

Petite question, déchicané c'est normal que ca pète si fort quand je reprend un filet de gaz après les avoir lâché ?  :-\

25 ans

clic

genre tu relaches, ça pétouille, tu regaz léger ça fait un gros pet ?

mecanoman211087

Oui c'est exactement ça, et ça pète ... franchement fort, c'est très plaisant mais ...
Dans la mesure ou ca serai normal seulement  :biggrin:
25 ans

clic

Ha bah avant j'avais ça :biggrin: mais comme je tiens à mes soupapes, j'ai viré le pot :sifflet: je n'arrivais pas malgré tout les réglages possible à empêcher la chiotte de péter...

Après tu vas pas jarter ton pot tout neuf... m'enfin ya pas moyen de régler l'injection pour éviter que ça pète ?


Sujets Similaires (5)