[Tuto ZR-7] Révision des 90 000 kms

Démarré par gyomsako, 06 Septembre 2012 à 11:50:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gyomsako

Pour l'instant je manque encore d'expérience sur route  :-D
J'ai pas vraiment fait le malin quand on m'a emmené dans la vallée de Chevreuse et que pour la première fois j'ai frotté le cale pied...  :'(
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

Max_ou

Citation de: gyomsako le 27 Septembre 2012 à 12:26:08
Pour l'instant je manque encore d'expérience sur route  :-D
J'ai pas vraiment fait le malin quand on m'a emmené dans la vallée de Chevreuse et que pour la première fois j'ai frotté le cale pied...  :'(

Ça arrive  >:D >:D

gyomsako

Surtout quand tu t'aperçois que le virage est plus serré que tu le pensais  :-\
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

Taeron

Je sais pas comment j'avais pu passer à coté de ce fantastique tutoriel O_o
Bravo à toi et merci infiniment de nous avoir tout retranscrit !  0(0

jerem83200

Bravo, rien d'autre à dire.

A si, merci !!!!!!!!  0(0

J'espere dans quelque temps pouvoir faire comme toi car la mienne approche des 60 000 toute de meme :) Donc j'espere avoir le courage de faire comme toi dans quelque temps.

Merci

gyomsako

Bonjour à tous,

Bon bah voilà, déjà 6000 kms de parcourus donc rebelote  :-D
Je viens de faire ma révision des 24000 kms (du nouveau moteur), et ce coup-ci tout s'est bien passé.
3 jeux dans les choux, dont un carrément à la ramasse : en mettant une pastille plus fine le jeu était encore nul... Carbus réglés, bougies, filtres...
J'ai fini de tout remonter ce soir, plus qu'à aller tester sur route demain en allant au taf  :biggrin:

Par contre j'ai un cliquetis depuis le nouveau moteur qui s'entend dans le pot, je pensais que mon jeu de soupape réglé calmerait tout ça, mais il est de retour. Une idée?
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

rafale

Vérifie que la plaque sur la ligne, au niveau du 4 en 1 n'est pas dessoudé, ça arrive fréquemment sur le ZR-7 je crois.

gyomsako

Hello,

J'ai vérifié, pas de plaque dessoudée. Ca vient plus du silencieux, j'entends le bruit par la sortie. J'ai même démonté mon support de TC parce que j'ai cru que qqch se baladait dans les barres. Finalement rien.

Si ça intéresse quelqu'un j'ai aussi condamné le kleener en débranchant le tuyau de la vanne et en bouchant la prise de dépression du carbu. J'y quand même un sacré gain en souplesse à très bas régime, genre en 4ème à 30 km/h  :-D Les montées en régime sont aussi plus franches à l'arrêt avec une réponse directe, après en roulant c'est très sensible
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons


Sujets Similaires (5)