(Equipement retro reflechissant] Petit cadeaux à l'attention des motards de la part du gouvernement

Démarré par dani, 05 Septembre 2012 à 19:03:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mecanoman211087

La belgique est deja un pays de raté mais la , la france bat tout les records  <D

Au moins, elle à le merite d'être un pays fabuleux  :-*
25 ans

KFS-1

Citation de: Olympmars83 le 29 Septembre 2012 à 23:21:47
C'est très beau et très intelligent mais tu vas justifier comment la superficie minimum ???
faut qu'il y en ai suffisament pour que les 150cm² soit largement present.
que ce soit indiscutable que les 150cm² minimum soit la.

ou alors tu file un metre de couturiere au mib et lui demande de prouver qu'ils n'y sont pas... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: KFS-1 le 30 Septembre 2012 à 08:30:21
Citation de: Olympmars83 le 29 Septembre 2012 à 23:21:47
C'est très beau et très intelligent mais tu vas justifier comment la superficie minimum ???
faut qu'il y en ai suffisament pour que les 150cm² soit largement present.
que ce soit indiscutable que les 150cm² minimum soit la.

ou alors tu file un metre de couturiere au mib et lui demande de prouver qu'ils n'y sont pas... :sifflet:

tu cours toujours le risque de tomber sur un abruti qui te colleras l'amende quand meme, sous un autre pretexte...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

XIII

Citation de: Hebus le 30 Septembre 2012 à 10:37:50
tu cours toujours le risque de tomber sur un abruti qui te colleras l'amende quand meme, sous un autre pretexte...
J'en ai bien peur :-\
Mais sinon l'idée est pas mal, c'est plutôt réussi !
On va pouvoir ouvrir une nouvelle rubrique : "Vous et vos 150cm2 de rétroréflechissant" !

Minotaure

Citation de: KFS-1 le 30 Septembre 2012 à 08:30:21
Citation de: Olympmars83 le 29 Septembre 2012 à 23:21:47
C'est très beau et très intelligent mais tu vas justifier comment la superficie minimum ???
faut qu'il y en ai suffisament pour que les 150cm² soit largement present.
que ce soit indiscutable que les 150cm² minimum soit la.

ou alors tu file un metre de couturiere au mib et lui demande de prouver qu'ils n'y sont pas... :sifflet:

C'est un peu l'idée  :-D
Je les mettrai au défi de vérifier.  >:D
Plus sérieusement faudra vraiment que je tombe sur un vrai connard pour qu'il me fasse chiez surtout que lorsque j'aurai fini il y aura du retro devant derriere et sur les coté !
Et dans le pire des cas je garde sous la main un gilet aux normes pour en cas d'accident.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

eric14400

Citation de: Hebus le 07 Septembre 2012 à 08:34:44
:red:

quand j'en aurais assez de perdre des points a cause de ca, je metrai un gilet jaune personnalise, du genre avec une etoile dessinee dessus, pis un slogan du style :   >:D


"adolf en a reve, sarko l'a fait et flambi en est le bourreau"

Salut Herbu
Je te le pique si tu permet?
:red:

Va falloir sortir les parapluies il est annoncé des giboulées de pv sur toute la France pour cette l'hiver. 30
milliard  à trouver...

cpg

mais je ne sais toujours pas quel commerce vend du tissus retro reflechissant ...?

et est ce qu'il en existe de differente couleur ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cdm98


Hebus

Citation de: eric14400 le 30 Septembre 2012 à 12:13:20
Citation de: Hebus le 07 Septembre 2012 à 08:34:44
:red:

quand j'en aurais assez de perdre des points a cause de ca, je metrai un gilet jaune personnalise, du genre avec une etoile dessinee dessus, pis un slogan du style :   >:D


"adolf en a reve, sarko l'a fait et flambi en est le bourreau"

Salut Herbu
Je te le pique si tu permet?
:red:

Va falloir sortir les parapluies il est annoncé des giboulées de pv sur toute la France pour cette l'hiver. 30
milliard  à trouver...

si tout le monde en mets un, ca fera peut etre reflechir (sans jeu de mots) notre cher president.
je pense qu'il faut le faire (un peu) intelligemment : j'ai mis une etoile a 5 branches pour ne froisser personne et comme slogan j'ai mis : "adolf l'aurait reve, nico l'a fait, et francois ?"
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

J'pense qu'on va pouvoir s'amuser avec ces 150 cm²  :-D :-D :-D



Pour moi, ça risque de finir comme sur mon avatar :

  F¥CK ¥OU !
Kawasaki is back



cpg

deux idées..

1° un logo monté sur velcro que l'on pourrait retirer du blouson  il suffit juste de coudre une bande velcro de réception

2° un dossard à enfiler comme un sac à dos, l'avantage principal c'est qu'il n'y a rien à faire sur le blouson et que l'on peut se le prêter au cas ou...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

Citation de: cpg le 12 Octobre 2012 à 13:08:55
deux idées..

1° un logo monté sur velcro que l'on pourrait retirer du blouson  il suffit juste de coudre une bande velcro de réception

2° un dossard à enfiler comme un sac à dos, l'avantage principal c'est qu'il n'y a rien à faire sur le blouson et que l'on peut se le prêter au cas ou...

1° quel interêt de pouvoir l'enlever ? Puisqu'on est tjrs obligé de rouler avec ?

2° un dossard..bref, un gilet jaune quoi... :sifflet: :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)