(Equipement retro reflechissant] Petit cadeaux à l'attention des motards de la part du gouvernement

Démarré par dani, 05 Septembre 2012 à 19:03:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dani

A+ dani .

Neo94

Franchement on me l'avait dit mais la  :'( :'(

Bientôt une guirlande




Stravos

Perso ça ne me change rien , jai un ti truc qui brille dans le dos :D (comme les cartable d'ecole des enfants!!), c sur les pur biker 100% cuir noir seront triste.. :D

et JAMAIS de mon vivant JAMAIS je ne mettrai un GILET!

Neo94

Citation de: Stravos le 06 Septembre 2012 à 09:50:40
Perso ça ne me change rien , jai un ti truc qui brille dans le dos :D (comme les cartable d'ecole des enfants!!), c sur les pur biker 100% cuir noir seront triste.. :D

et JAMAIS de mon vivant JAMAIS je ne mettrai un GILET!

Ouais moi c'est surtout le gilet Jaunes  :necroispas:

:-D :-D

dani

En fait cet arrêté ne dit pas qu'on doit porter un gilet fluo mais qu'on doit porter sur son dos 150cm2 de système réfléchissant ça fait un carré de 12cm X 12cm .   Nous sommes clairement discriminés par rapport aux autres usagers de la route , demande t-on à une voiture de luxe d'avoir des bandes réfléchissantes sur ses portières ? NON , alors je vois pas pourquoi nous les motards on devrais souffrir de ce genre de texte de Loi qui de sur-plus est caduque de fait , c'est un texte voté à Bruxelle par les euro-fascistes élus par personne et soit dit en passant pour nous le rappeller à tous en 2005 nous avons voté NON à la constitution européenne .
A+ dani .

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

en plus c'est pas dit si les 150 cm2 doivent etre en continu : exemple : 20 sur le talon de la chaussure droite, 20 chaussure gauche, 50 bras droit, 50 bras gauche et la reste dans le cul du ... bref...

KFS-1

pour les talons c'est mort, c'est entre la ceinture et la ligne des epaules, et non pas en 1 seul morceau, la preuve, les brassards sont vendus par paire...

j'ai une autre question con, je roule 90% du temps avec un sac a dos, je doit mettre les retros reflechissant sur le blouson (donc sous le sac) ou sur le sac?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

je prendrai sûrement des prunes mais ils pourront s'toucher pour que j'en mette  :red:

dani

moi déja pour l'ethylotest ils peuvent se grater alors pour des bandes réfléchissantes ils peuvent se mettre le bras je vais pas acheter un blouson spécial ni même un sac-à-dos spécial par contre là ou ils peuvent nous emmerder sérieusement c'est en cas d'accident , les assurances peuvent nous lacher si nous ne sommes pas équipé de ces merdes , ça sera la bonne excuse pour pas payer .
A+ dani .

KFS-1

heu, le lot de 2 brassard retrorefl' bering je l'ai vu a 6.90e hier soir chez maxxess...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

Pendant ce temps, je met mon cuir intégralement noir, sans le moindre cm lumineux, fluo ou autre...  Tout en ricanant et en me félicitant d'avoir une plaque d'immatriculation avec un grand B dessus....  Le B qui est un diminutif connu des motards belges....  "Boarf, fait comme tu l'sens..."  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

jeanyves1976

Citation de: MrOunet le 06 Septembre 2012 à 17:05:29
Pendant ce temps, je met mon cuir intégralement noir, sans le moindre cm lumineux, fluo ou autre...  Tout en ricanant et en me félicitant d'avoir une plaque d'immatriculation avec un grand B dessus....  Le B qui est un diminutif connu des motards belges....  "Boarf, fait comme tu l'sens..."  :-D :-D

lol, complétement d'accord  :sifflet:

shark49

bah le pb c'est quand province le pb devrais être mineur par contre sur la capital ils vont bien se gaver comme des porcs ....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

anthony 50

Citation de: KFS-1 le 06 Septembre 2012 à 16:31:36
heu, le lot de 2 brassard retrorefl' bering je l'ai vu a 6.90e hier soir chez maxxess...

C'est pas le fait d'acheter un truc à moins de 10 € qui me fais ch..., c'est qu'on nous oblige, une fois de plus ...
Ce ne devrait être que fortement conseillé si le but était bel et bien dans un souci de nous protéger.
Et je persiste à dire que ce dispositif est inutile, étant donné que les cylindrées de + 125 cm3 ont le phare allumé de jour comme de nuit, et quelqu'un qui ne regarde pas son angle mort ne verra pas plus un système rétro-réfléchissant, quelque soit sa taille ....
Mais en nous obligeant, on fait de nous encore des hors-la-loi à partir du moment où on a pas l'éthylotest (qui ne va pas empêcher un mec bourré de prendre sa caisse), le petit carré réfléchissant (si je ne me l'étais pas mis sur le cul j'étais mort ! ), après ce sera le contrôle technique (c'est bien connu l'état de nos bécanes nous met en péril mais surtout l'ensemble de la société !) ... mais bon ça rapporte tout ça et il faut trouver 7 milliards si je me rappelle bien c'est ça ? .... bref y en a marre de leurs conneries  :(


Frakass

La bande réfléchissante je la mettrais que si en plein jour ca fair noir ;).
sinon merci d'arrêter de nous prendre pour des vaches à lait ><

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

Citation de: KFS-1 le 06 Septembre 2012 à 21:43:21
moi je vais me faire un beau dessin retroreflechissant dans le dos...



personne ne t'en empeche...

cela peut même etre l'occasion de trouver une personnalisation originale qui ne se voit que la nuit...

style le logo du forum....en materiaux retro reflechissant à rajouter dans le dos du blouson...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Frakass

J'avoue que un logo qui represente le club de moto à laquel on appartient en réflechissant c'est cool :)

Stravos



Sujets Similaires (5)