[ZR-7 Optique] Changer feu de position par led et le code/phare par H4 blue

Démarré par mavhelopher, 04 Septembre 2012 à 22:36:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mavhelopher

Citation de: gyomsako le 06 Septembre 2012 à 14:57:13
Non le coté kéké a voulu surgir hors de moi et me faire mettre des bandes blanches sur mon CMax... Mais madame a dit non avant qu'il y ait des dégats  :-D

Ah ouais... des bandes blanches sur un C-max... aïe... <D
Remarque quand on voit la R19 que j'ai revendue... :sifflet: (mais j'étais jeuneeeee.... :-[)

Citation de: bronx le 06 Septembre 2012 à 16:42:48
17€ (bien joué gyomsako) je suppose que ça revient quasiment au prix de la tienne quand on rajoute les frais de ports?

Ouais à peu près car j'ai pas commandé que ça, heureusement.... quand on voit le prix des frais de port par TNT : 9,99€ pour juste une ampoule ça fait cher...
Donc j'ai fait une grosse commande  :-D et si divise le nombre d'article par les frais de port ça revient à 13,50 € la Nampoule  :-*
The only limit. Is the one you set yourself

gyomsako

Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

bronx

voici donc avant




et après:


on voit pas une grosse difference en photo (dsl j'ai que mon téléphone) mais en réalité ça éclaire plutot pas mal =)
par contre je cherche encore l'effet bleuté vu de devant ???

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

gyomsako

Question conne, c'est quoi la puissance des tes ampoules de compteur ?  :-D
Les miennes ne sont pas aussi lumineuse et j'y voit keud....
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

mavhelopher

Hello les boys!

On voit bien la différence de luminosité sur tes photos. C'est carrément cool.

Mais je ne pense pas que la Xtrem vision procure un effet bleuté en même temps...
C'est pourquoi j'ai opté pour un feu de position à LED bleu. :-D

Mon but etait d'avoir une bonne luminosité la nuit avec le petit plus...
Çà fait un peu kéké là ce que je dis..  :sifflet:

Je mettrais des photos dès que j'ai tout. :)
The only limit. Is the one you set yourself

freeroad

en duo tombé de nuit j 'y voyait reinnn!maintenant j'ai la solution :sifflet:
Et aussi un petit réglage parce qu en phare je voyait les zhiboux dans les arbres! <D


bronx

Citation de: gyomsako le 06 Septembre 2012 à 22:59:04
Question conne, c'est quoi la puissance des tes ampoules de compteur ?  :-D
Les miennes ne sont pas aussi lumineuse et j'y voit keud....

j'ai acheté ces ampoules là pour le compteur (3 T10 et 5 ou 6 T5):
http://www.led-auto-discount.fr/30-led-t10-w5w-1w-hp-blanc-xenon.html
http://www.led-auto-discount.fr/w5w-t10/17-led-t10-w5w-1w-hp-blanc-xenon.html

Il y avait un topic là dessus mais je le retrouve pas  :-[

dwarfy

Celui là peut-être ;)

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,8533.0.html

j'avais acheté une ampoule philips mais je ne sais plus laquelle ... Problème ... Je ne sais pas ce que j'en a foutu, et par pur radinerie, je n'en ai pas racheté me disant que je la retrouverai ... Mais toujours pas à l'heure actuelle ...
*censuré*

bronx


gyomsako

Citation de: bronx le 07 Septembre 2012 à 00:48:33
Citation de: gyomsako le 06 Septembre 2012 à 22:59:04
Question conne, c'est quoi la puissance des tes ampoules de compteur ?  :-D
Les miennes ne sont pas aussi lumineuse et j'y voit keud....

j'ai acheté ces ampoules là pour le compteur (3 T10 et 5 ou 6 T5):
http://www.led-auto-discount.fr/30-led-t10-w5w-1w-hp-blanc-xenon.html
http://www.led-auto-discount.fr/w5w-t10/17-led-t10-w5w-1w-hp-blanc-xenon.html

Il y avait un topic là dessus mais je le retrouve pas  :-[

Je connais bien ce tuto, ce que je voulais surtout savoir c'était pourquoi les tiennes sont plus puissantes :)
Les miennes se voient à peine plus que l'origine...
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

gyomsako

Sinon voilà la ptite led bleue en feu de position :) Ca reste quand même discret

Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

benoit60

Ca éclaire pas mal pour un feu de position.

Par contre c'est pas donner pour une ampoule led.
Et le feu de position sert à rien je suis toujours en croisement  :-D

Pas mal le compteur il est très bien éclairer, j'ai envie de faire pareil (mais l'ancien proprio est tomber et tout est éclater à l'intérieur  :'( je dois déjà le ressouder pour que ca tienne un peu mieux)
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

gyomsako

non non mais la led bleue est en bas du feu hein !!
la grosse lumière blanche c'est l'Xtrem Vision en croisement
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

benoit60

C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

gyomsako

Pour l'info, j'ai lu que les leds en feux de croisement n'éclairaient pas assez loin donc si yen a qui voulaient essayer...
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

benoit60

A mon avis pour que les led en croisement éclaire bien il faut les mettre sur une voiture avec la loupe pour envoyer le faisceau plus loin.

J'ai trouver ca aussi comme ampoule d'après la déscription ca serais un éclairage blanc et non bleuté mais le 55W qui envoie 90W j'ai peur que ca chauffe trop.
http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/ampouledephare/gammeh4/04e8279c690d99209.php

Vous en pensez quoi?
C'est en roulant sur n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui!

gyomsako

J'en pense que c'est de la bouse :) Puis t'inquiètes pas c'est juste un rendu 90W c'est écrit lol. Ils ont juste peint l'ampoule avec de la peinture à vitrail bleue pour faire genre xénon... Sauf que ce qui fait que le xénon à l'air bleue, c'est la température du faisceau et non pas la couleur de l'ampoule... C'est bizarre ils font pas encore d'ampoule violettes en disant que ça donne +300% de luminosité  :?:

C'est typiquement le genre de site ou ils vendent tout ce que les constructeur n'ont jamais réussi à monter d'origine parce qu'il n'y ont jamais pensé... Je suis sur qu'ils vendent des économiseurs de carburant électromagnétiques ou des conneries comme ça  :-D
Il n'y a pas de question conne, il n'y a que des gens cons

mavhelopher

Citation de: gyomsako le 07 Septembre 2012 à 10:29:39
non non mais la led bleue est en bas du feu hein !!
la grosse lumière blanche c'est l'Xtrem Vision en croisement

Aaaaaaaaaaaah ouuuuaaaaaaiiiis je vois la lumière...  :sifflet: j'ai cherché quand même...
On dirait un espèce de reflet bleu...

Citation de: benoit60 le 07 Septembre 2012 à 11:59:07
A mon avis pour que les led en croisement éclaire bien il faut les mettre sur une voiture avec la loupe pour envoyer le faisceau plus loin.

J'ai trouver ca aussi comme ampoule d'après la déscription ca serais un éclairage blanc et non bleuté mais le 55W qui envoie 90W j'ai peur que ca chauffe trop.
http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/ampouledephare/gammeh4/04e8279c690d99209.php

Vous en pensez quoi?
Citation de: gyomsako le 07 Septembre 2012 à 12:08:52
J'en pense que c'est de la bouse :) Puis t'inquiètes pas c'est juste un rendu 90W c'est écrit lol. Ils ont juste peint l'ampoule avec de la peinture à vitrail bleue pour faire genre xénon... Sauf que ce qui fait que le xénon à l'air bleue, c'est la température du faisceau et non pas la couleur de l'ampoule... C'est bizarre ils font pas encore d'ampoule violettes en disant que ça donne +300% de luminosité  :?:

C'est typiquement le genre de site ou ils vendent tout ce que les constructeur n'ont jamais réussi à monter d'origine parce qu'il n'y ont jamais pensé... Je suis sur qu'ils vendent des économiseurs de carburant électromagnétiques ou des conneries comme ça  :-D

Je suis d'accord. A part laisser des copeaux de peinture bleu dans ton phare je pense pas que cette ampoule soit miraculeuse...
Achète X-Trem Vision +100% (nan nan j'ai pas acheté d'action :sifflet:)
The only limit. Is the one you set yourself


Sujets Similaires (5)