[Nouveauté 2012-2013]Une Z800 pour bientôt ?

Démarré par kapa93, 03 Septembre 2012 à 18:20:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickey

Voici quelques photos que j'avais prise lors de l'inauguration du Z800 le 14 dec 2012.
La moto a été très bien accueillie par le public Valentinois.







La verte est la version 70KW et l'autre la version 35KW et le grand au milieu c'est moi  :)



Deux mois plus tard....
Aucune Z800 n'a été vendu (les nvelles 636 (inaugurée le même jour), ce n'est pas le cas) !  Oo:

Depuis quelques jours, une Z800 est exposée chez DELTA26 avec un équipement complet "Rizoma" pour forcer les ventes, la voici:



Sincèrement je la trouve très belle cette brêle , mais moi aussi je pense que KAWASAKI n'a pas joué sa meilleur carte avec cette nouveauté ! (à suivre)

Je vais certainement l'essayer très bientôt, je vous en parlerais ...  ;)

HotCmel

T'aurais du me les filer , j en aurais profiter pour faire un article sur le site ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Citation de: HotCmel le 23 Février 2013 à 20:09:35
T'aurais du me les filer , j en aurais profiter pour faire un article sur le site ;)

Tu as fait ou tu veux faire un article ?  ???

clic

Honnêtement, je la trouve cher pour ce que c'est... Puis vraiment trop typé "manga" comme ils disent, et elle est super mal fini >/:< . Kawa est pas vraiment bon niveau finition :-\


Sujets Similaires (5)