[Nouveauté 2012-2013]Une Z800 pour bientôt ?

Démarré par kapa93, 03 Septembre 2012 à 18:20:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Lu sur le site motojournal: http://news.moto-journal.fr/nouveautes/nouveaute-2013-kawasaki-z-800

Vos avis ?

P.S. Je viens de voir que Piloux avait lancé le sujet sur un autre topic....mais elle en  mérite bien un pour elle !!!   :-D
never mind the bollocks !!!

cyrille76

On reconnait bien que c'est une Z  :-*

L'avant musclé, trapus, et la tête de fourche j'adore.

Dommage pour le compteur, je n'aime pas les tout digital et il fait un peu trop de gadget au premier coup d'oeil.
Le passage au 800 va surement donné du couple pour combler le petit trou à mi régime.

Pour le reste, je trouve dommage qu'elle ne change pas radicalement, au premier coup d'oeil on dirait qu'il y a énormément d'éléments issus de la version actuelle.

Vous me direz pourquoi changer une recette qui gagne  :sifflet:

Nono94

Personellement  j'adore cette meule...enfin pour le peu qu'on en sait et vu...
Autant on disait pour les anciens mini Z pour le 750 mais je trouve vraiment que celui la resemble au z1000 vraiment...surtout quand on voit la partie du reservoir et du moteur: hyper costaud !!!

autant dire...  :-*
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


KFS-1

Citation de: cyrille76 le 03 Septembre 2012 à 20:01:47
Vous me direz pourquoi changer une recette qui gagne  :sifflet:
pour avoir un vrai chassis et au moins 25kg de moins...
la se serait top 0(0
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cyrille76

Citation de: KFS-1 le 03 Septembre 2012 à 21:15:55
Citation de: cyrille76 le 03 Septembre 2012 à 20:01:47
Vous me direz pourquoi changer une recette qui gagne  :sifflet:
pour avoir un vrai chassis et au moins 25kg de moins...
la se serait top 0(0

Là je suis entièrement d'accord, mais le chassis ressemble tellement à l'ancien, j'ai des doutes....
5 à 10kg sont peut être déjà possible.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Neo94

Le Bking est vraiment énorme. Sur les photos je pense pas après faudrait la voir en vrais  >:D >:D
Mais toujours aussi sympa comme design le Z

Taeron

Bordel avec tous ces appendices triangulaires, on va finir par se trancher les jambes quand on montera sur la bécane ! Ca fait un peu trop pour moi, ce design.  :-\

Hebus

j'aime bien le look, bien dans la lignee des autres z que j'aimais deja, mais le pot est toujours aussi moche  >/:<
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 04 Septembre 2012 à 11:50:35
la Bking est bien plus grosse qu'un Z...

Oui mais je parle juste des lignes en general (phare,etc..)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

s'il te plait boss, commence pas a comparer une suz' a une kawa.
pas toi, pas le boss de planete KAWASAKI...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

-FalKon-


KFS-1

qu'est ce que cette daube de 95ch? c'est quoi cette e version?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard


Mais ils ont fumé quoi dans la boite de comm' qui gère leur pub???  Oo:


En tout cas, si le feu arrière est vraiment comme ça, j'aimerais bien en adapter un sur ma S.  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

hannibal smith

Elle magnifique. :-* :-* :-* Je suis curieux de savoir ce qu'elle vaut sur la route.

jeanyves1976

Citation de: KFS-1 le 02 Octobre 2012 à 14:49:37
qu'est ce que cette daube de 95ch? c'est quoi cette e version?

Je me suis posé la même question puisque la version z800 en full est à 113ch...  ???

nErur

#18
e version : Version européen pour les nouveaux permis. J'ai pas bien tout compris encore mais apparemment il y aurait un bridage dans tout l'europe pour les moins de 24 ans, d'ou la e version.

Donc ça nous donnera 106 ch pour la full, et 70kw et 35kw pour les versions bridées

Par contre, 229kg tous pleins fait, ça fait pas un peu beaucoup ? Avec 17L, ça fait quand même une brêle de 212 kg, on est loin de la concurrence, non ? Face aux 189 de la street, c'est vraiment pas top ...

rafale

La Street c'est la perfection ! Cherches pas.  :-D


Citation de: Happy_Wizard le 02 Octobre 2012 à 15:52:42
Mais ils ont fumé quoi dans la boite de comm' qui gère leur pub???  Oo:

Bin j'me suis bien marré ... ils ont tout à fait ciblé le public pour cette moto.
De la ville, des tunnels, une bimbo, la plage et des virages pour les belles images et un sport viril pour la testostérone !
<D
Les à prioris sur cette moto et leurs proprios ne vont pas changer demain !  :sifflet: 


Sujets Similaires (5)