[ORG] 30 septembre: Pays de Bray (Vexin)

Démarré par Frakass, 13 Septembre 2012 à 18:47:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

et l'accident devant kasawaki sur le périph

en tout cas très très bonne journée
nous on viens tout juste de rentrer ...
bonne soirée les gens
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Citation de: Frakass le 30 Septembre 2012 à 20:56:33
Et encore vous avez raté les routes à vraies virages et le contrôle d'alcoolémie  >:D

T'étais positif ? >:D

Wattson

nous aussi nous somme renté et content de vous avoir tous revu même si j'avait mal  :-\

on as fini a chantilly avec gille et son sds et puis le retour pour notre pays de la campagne  ;)

mon ami jerem et sa copine vous remerci de votre acceuille!!! :-* et pas de souci si ils peuvent !!il reviennent   :-D :-D

bref maintenant je pleur ma race   :'( :'(  car ma cuisse me le payer chère j'ai l'impression que l'on me plante des aiguilles !!!!! :(

tous sa pour passer une bonne jounée avec vous!!!! mais je ne le regrette pas du tous!!! :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D

bon ben demain c'est repos!!! :biggrin:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

shark49

on te fais de ropoutou mon tit denis
et pour la prochaine il y aura les virages de la chevreuse :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

gilles zr7

 :) bonsoir les jeunes,
journée très sympa, merci pour la ballade frakass , franchement des paysages très chouettes .
CLIC désolé pour le retour :( 


clic

Citation de: gilles zr7 le 30 Septembre 2012 à 23:08:34
:) bonsoir les jeunes,
journée très sympa, merci pour la ballade frakass , franchement des paysages très chouettes .
CLIC désolé pour le retour :(

Pas grave, on connaissait le chemin et les radars  :sifflet:

kasawaki

Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

kapa93

Citation de: kasawaki le 01 Octobre 2012 à 10:07:35
Super balade vivement le CR !!  0(0

Essaye de le commencer rapidement frakass, que je le mette dans la newsletter !!!!
never mind the bollocks !!!

kapa93

Citation de: kapa93 le 01 Octobre 2012 à 13:32:07
Citation de: kasawaki le 01 Octobre 2012 à 10:07:35
Super balade vivement le CR !!  0(0

Essaye de le commencer rapidement frakass, que je le mette dans la newsletter !!!!

:sifflet:
never mind the bollocks !!!

kasawaki

Il a déjà organiser la balade, il ne peut pas tout faire  <D <D <D
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

Frakass

Vu que la moitié est partie au milieu de la ballade,je ferais le CR que dimanche  :sifflet:

clic

Citation de: Frakass le 05 Octobre 2012 à 19:03:04
Vu que la moitié est partie au milieu de la ballade,je ferais le CR que dimanche  :sifflet:

Qui a osé partir ?  :o


Sujets Similaires (5)