je vient de ch'nord

Démarré par looksor, 02 Septembre 2012 à 17:27:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

looksor

Bonjour tous le monde, alors je me présente moi c'est Bruno 38 ans d'Amiens, Varaderiste en 125 depuit 3 ans je me décide enfin à passer le permis gros cube :sifflet:, je passe d'ailleurs les plateaux ce jeudi  :'(.

Donc j'ai pas encore ma nouvelle monture mais j 'ai déjà une idée de ce que ce sera, mais pour ne pas me porter la poisse j'attend d'avoir l'exam pour me la commander, je veut biensure parler de la versys 650.

Donc à bientôt  et je vais sur ce pas aller poser ma premiere question sur le forum   :-D

@ bientôt ;)

kapa93

 :bienvenue:

Et M--de pour ton plateau !!!
never mind the bollocks !!!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

looksor


Frakass

Bienvenue parmi nous.
Je te souhaite bon courage pour le plateau,on est tous derrière toi  >:D

XIII

Salut salut camarade amiénois !
Bonne chance pour le plateau, et à bientôt sur nos routes picardes pour une tchote balade ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pacgom

 :bienvenue: :pastis:

m***** pour le plateau

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jeanyves1976


patchris

bienvenu, et crois moi, tu ne seras pas déçu par un Versys 650 !!!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

patchris

Bon alors ce plateau ?? C'est bon ou pas ???

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Dirt Diver

Welcome ....Alors ce plateau ??

Wattson

:bienvenue: comme les autres alors  ??? ??? c'est bon ou pas  ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Alors ??? on le saura un jour :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

looksor

OUiiiiiiiiiiiii !!! c'est dans la poche et du premier coup, et la conduite aussi,  je suis désoler de ne pas avoir donner de réponse plus tôt ! 

J'ai également la moto en noir en version tourer . 2500 km au compteur et c'est le bonheur total :D

A bientôt sur les routes ;)

clic


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)