[Versys 650 Pneus] pneux trail pour la versys 650

Démarré par azur versys 06, 02 Septembre 2012 à 12:02:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

azur versys 06

Bonjour à tous,

je roule en versys 650 depuis 2 mois (3000 kms déjà), et je réfléchis aux prochains pneus après les dunlop d'origine.
Sur le sec ça va à peu prêt, mais sur le mouillé c'est pas rassurant.
avec mon ancienne moto j'ai roulé 4 ans avec les pirelli mt90 (ktm adventure).

La question : quels sont les pneus trail qui peuvent être montés sur la kawa et avec quels résultats ?

merci d'avance pour vos conseils.

a+ sur les routes de l'arrière pays azuréen.

Olive Pyreneen en Alsace

sur les pneus, je peux rien pour toi !

par contre, comment tu sens le passage de la KTM ADV au versys ?
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

atprod

salut, je suis parti au mois de février dans le désert des BARDENAS  en Espagne et je dois dire qu' avec des pneus trails cela aurait été beaucoup mieux.
J'ai bien vu des exemples sur le net souvent à l'etranger en me renseignant j'ai demandé ...personnes ne m 'a proposer une monte de pneus. J'ai bien vu des PIRELLI MT 60 mais pour les concessionnaires ce n' est pas possible de les monter. BOn si tu as des infos dans ta recherche le 1er des deux averti l'autre a +
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

azur versys 06

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 04 Septembre 2012 à 17:57:58
sur les pneus, je peux rien pour toi !

par contre, comment tu sens le passage de la KTM ADV au versys ?

bonjour,
le passage ne pause pas de problème, il manque 30 cv, du couple et des suspensions très performantes.
mais je le savais, donc pas déçu.

la kawa est une bonne moto, vive maniable reposante et économique.

je roule tous les jours pour aller au boulot, et en montagne le WE et vacances.

en montagne elle est plus docile que la ktm, et je suis passé de 8.5 litres à 4.5/5 litres aux 100 kms.