[Recensement] Les membres actifs du sud-Ouest

Démarré par nErur, 31 Août 2012 à 15:48:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Représentants du Sud-Ouest (nErur), du Nord-Ouest (Taeron), du Sud-Est (moi) et même de l'étranger (MrOunet) on est tous d'accord, en fait: Rafale c'est en Touraine qu'il conduit le mieux.  <D <D <D
Pas étonnant qu'il ait pris une pêteuse pour aller se cacher dans les bois! :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 08 Octobre 2012 à 23:59:14
Représentants du Sud-Ouest (nErur), du Nord-Ouest (Taeron), du Sud-Est (moi) et même de l'étranger (MrOunet) on est tous d'accord, en fait: Rafale c'est en Touraine qu'il conduit le mieux.  <D <D <D
Pas étonnant qu'il ait pris une pêteuse pour aller se cacher dans les bois! :-D

<D <D


:-D :-D

rafale

Et la Touraine d'après toi c'est dans quel coin de la France grosse truffe ?!   :-D

Happy prof d'anglais ..... ne lui parlez pas du prof de Géo, ils se détestent !

Happy_Wizard

Oh je t'ai vexé ma caille? ??? Désolé.
Même s'il est vrai que la géo c'est vraiment pas mon truc, la seule chose que j'ai dit à propos de la Touraine c'est que c'était la région des païlotes de Street Triple. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

 Oo:
Bin non pas vexé !  :)

Bon aller moi j'arrête le HS ici avant de prendre une branlée par le grand CPG.

Max_ou

En tout cas chaque membre est le bienvenue,si il le souhaite et si il a la cran, sur notre magnifique circuit Toulousain !  :biggrin:

Barbara

Citation de: Max_ou le 09 Octobre 2012 à 00:57:07
En tout cas chaque membre est le bienvenue,si il le souhaite et si il a la cran, sur notre magnifique circuit Toulousain !  :biggrin:

Ahhhhhh enfin un petit mot positif sur ce topic  <D
Bonne nuit !!!  ;)

Max_ou

Maintenant que l'éclopé Nerur est de retour avec une nouvelle assurance (très bon marché d'ailleurs  :sifflet:), nous vous tiendrons au courant des futures sorties que nous ferons, si ça vous tatte d'aller mettre des raclées au jeunots, faites vous plaisir !  :-D :-D

Courant Janvier je pense !  ;)

A toute

:V:

nErur

Petit UP :



Avec les beau jours qui arrivent, peut être que les Toulousains (ou les autres !) vont se réveiller ! Faites vous connaitre ici si vous souhaitez faire une balade un de ces jours !

Max_ou

Moi j'ai plus de brêle mais j'suis quand même chaud !  :biggrin:

Happy_Wizard

Moi j'aimerais bien voir à quoi ressemble Candie, quand même. Vous faites quoi, la semaine prochaine (pendant la semaine, hein; le weekend je peux pô)?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Arf c'est pas de bol ! Candie ça n'ouvre que le week end et on boss tout les deux la semaine !  :(

nErur

Bah on peut se libérer vers 16h (en tout cas pour moi) mais ça n'empêche pas que candie est ferme, sauf le vendredi soir ou ça ouvre à 18h

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Mais oui, on trouveras bien un week end de libre !  ;)

Ange-tueuse

Si vous acceptez les Sud Mi-Est/Mi-Ouest je veux bien être la 2ème de votre club super select !!  :-D

Max_ou


Happy_Wizard

Citation de: Ange-tueuse le 23 Avril 2013 à 01:30:54
Si vous acceptez les Sud Mi-Est/Mi-Ouest je veux bien être la 2ème de votre club super select !!  :-D
Bah en théorie, ça se fait par indicatif téléphonique et donc tu es du Sud-Ouest, tout autant que moi quand j'habitais Pézenas. :desole:
Mais bon, vu qu'ils cherchent désespérément des membres qui prennent la moto plus de 3 fois dans l'année, je pense qu'on peut t'autoriser à passer à l'Est. :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes


nErur

Citation de: Happy_Wizard le 23 Avril 2013 à 07:51:55
Citation de: Ange-tueuse le 23 Avril 2013 à 01:30:54
Si vous acceptez les Sud Mi-Est/Mi-Ouest je veux bien être la 2ème de votre club super select !!  :-D
Bah en théorie, ça se fait par indicatif téléphonique et donc tu es du Sud-Ouest, tout autant que moi quand j'habitais Pézenas. :desole:
Mais bon, vu qu'ils cherchent désespérément des membres qui prennent la moto plus de 3 fois dans l'année, je pense qu'on peut t'autoriser à passer à l'Est. :sifflet:

On cherche juste des gens qui veulent rouler avec nous, ils peuvent venir de n'importe ou après !

Si t'es motivé pour des balades dans les Pyrénées ou dans les Cévennes (les deux endroits ou on roule le plus), tu peux faire parti du club (qui au passage n'est pas sélect mais reste désespérément vide :( )


Sujets Similaires (4)