[Recensement] Les membres actifs du sud-Ouest

Démarré par nErur, 31 Août 2012 à 15:48:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

nErur

Bonjour à tous,


Je crée ce topic histoire d'essayer de remotiver les personnes habitants dans le sud-ouest. Dans un premier temps, il serait pas mal de savoir quelles sont les personnes qui roulent dans la région et qui seraient potentiellement intéressé par des balades dans le coin.

Max_ou, membre récent mais assez motivé et qui roule pas mal a envoyé des mp aux gens de la région, mais a eu très peu de réponse vu que tout le monde n'est pas sur la carte. Je tente donc ma chance par ce topic. Si vous êtes du coin et souhaitez rouler avec des membres du forum, merci de vous manifester  ;)

On a une petite équipe de motard sur toulouse qui roulont régulièrement, ça pourrait être sympa de vous joindre à nous  ;)
Par ailleurs, nous nous retrouvons souvent le vendredi ou samedi soir sur candie, ça pourrait être l'occasion de faire de nouvelles rencontres

rafale

Moi j'suis au sud-ouest de Valence ! Ca marche ?







:dehors2:

Max_ou

 +1

Même si vous êtes seul, ne soyez pas timide  ;)

nErur

Citation de: rafale le 01 Septembre 2012 à 02:46:11
Moi j'suis au sud-ouest de Valence ! Ca marche ?
:dehors2:

On va t'accepter, sinon on sera que 2 (et encore, avec un qui roule pas !) :-D

rafale

Et pour pister à Alès ! T'es chaud bouillant ?  >:D

T'as une meule et des épaules en état ? Ou faut encore attendre un siècle ?  :biggrin:

nErur

Pour la meule ça peut s'arranger, pour l'épaule compte pas avant le printemps prochain. J'viens de reconduire ma voiture pour la première fois ce soir, alors pour la moto, c'est pas tout de suite ...

Stravos

Présent!   :-D  :V:   


Du coté de Parthenay (79) deux sevres.. il ny a pas grand monde du fofo dans le coin.

j'aime les balades mais 4h50 de route pour rejoindre nos amis les toulousain? toulouserain?toulouseLOIN!? comment dit 'on? <D

nan sérieux , motivé  pour unebalade sur un week end ;) ,mais pour une sorti de dernier minute c'est mort...

nErur

La en bon Toulousain je me dois de te répondre que tu n'es pas du sud-Ouest mais du NORD  :-D :-D :-D


Plus sérieusement, ça risque effectivement d'être dur pour des petites balades dans les Pyrénées la journée, mais sur des week end ça peut être jouable !

Max_ou

 :up:

Je roule dans les Pyrénées Samedi après midi, si ils y'a des Kawazakien dans le coin merci de me faire signe  ;)

timstripes

Citation de: nErur le 31 Août 2012 à 15:48:11
Bonjour à tous,


Je crée ce topic histoire d'essayer de remotiver les personnes habitants dans le sud-ouest. Dans un premier temps, il serait pas mal de savoir quelles sont les personnes qui roulent dans la région et qui seraient potentiellement intéressé par des balades dans le coin.

Max_ou, membre récent mais assez motivé et qui roule pas mal a envoyé des mp aux gens de la région, mais a eu très peu de réponse vu que tout le monde n'est pas sur la carte. Je tente donc ma chance par ce topic. Si vous êtes du coin et souhaitez rouler avec des membres du forum, merci de vous manifester  ;)

On a une petite équipe de motard sur toulouse qui roulont régulièrement, ça pourrait être sympa de vous joindre à nous  ;)
Par ailleurs, nous nous retrouvons souvent le vendredi ou samedi soir sur candie, ça pourrait être l'occasion de faire de nouvelles rencontres

il est de trop !!

jamais, c'est régulier ??


nErur

Bah on est tous les vendredi soir à candie, et il y a une balade quasiment tous les week end ! (ok j'en fais pas parti, mais il y a des gens qui roulent !)

freeroad


rafale


Max_ou

Ah bah voilà, enfin de l'animation ici  :-D

Barbara


nErur

Youhou, on a gagné un membre, ce qui nous fait une croissance de ... 50%  :-D :-D

Ben dès que tu as une moto, n'hésite pas à venir rouler dans les Pyrénées avec nous !  ;)

Barbara

 <D contente de vous faire plaisir !!
Pas de souci, je roulerai avec plaisir avec vous maintenant, patience est le mot d'ordre  ;)

rafale

Donc d'après mes calculs complexes, pour le moment vous n'êtes que 1 ?  :-D

Barbara

 <D au moins pour ici ça roule ... Aucun embouteillage  <D  ;)

nErur

Citation de: rafale le 07 Octobre 2012 à 22:13:29
Donc d'après mes calculs complexes, pour le moment vous n'êtes que 1 ?  :-D

Ben nan, 2 sinon ça ferait 100% ...

Petit cours de math : 50 % de 2 ça fait 1. Donc une augmentation de 50% fait une augmentation de 1 ...

T'es allé à l'école quand t'étais jeune ? :-D :-D


Sujets Similaires (4)