[ZR-7 Optique] comment demonter la veilleuse de l'optique avant?

Démarré par arno93, 14 Novembre 2006 à 23:29:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

arno93

elle est grillée et je vois pas comment y avoir acces.
merci.

Azazel

Sur une N je t'aurais bien aidé, mais sur une S je sais po.  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

klemonnier

Citation de: Azazel le 15 Novembre 2006 à 12:28:41
Sur une N je t'aurais bien aidé, mais sur une S je sais po.  ;)
Je crois qu'il faut que tu dépose ta roue arrière. Ensuite, tu dépose ton réservoir. Enfin, après avoir démonté ton carénage (complètement) et ton compteur, tu devrais l'apercevoir. tu n'as plus qu'à devisser les vis qui tienne l'optique puis à changer l'ampoule.

En fait, comme Azazel, je sais pas  :biggrin:
Désolé  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!

Azazel

 <D

Mais ceci dit, ca doit pas etre compliqué et a mon avis c'est plus simple encore que sur une N.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

pierre6110

CitationJe crois qu'il faut que tu dépose ta roue arrière

???

HotCmel

c est vrai que l on a le tuto pour la N mais pas la S  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

arno93


Kemet

Je suis allé jeté un coup d'oeil et à première vu, il n'y a rien a démonter. Tu peux acceder au cache juste sous la partie la blus basse de la tête de fourche, sous l'optique; on y voit les fils d'ailleur. Il suffit de tirer le cache en caoutchouc et l'ampoule devrait suivre. Je te mets une photo... un peu pourrie mais c'est avec mon telephone car j'ai rien d'autre sous la main.
Bonne chance

Zed-R


Kemet

ben c'est un telephone, c'est surtout fait pour parler  :-D

klemonnier

Citation de: Kemet le 16 Novembre 2006 à 23:32:06
ben c'est un telephone, c'est surtout fait pour parler  :-D
Parfois on oublie cette fonction principale quand on voit toutes les options qu'ils ont maintenant... :sifflet:
Brûle la gomme, pas ton âme!

garette

Comme dit par Kemet, on y accede par le dessous de la tete de fourche (au dessus du garde boue avant)
Ya un fil qui va au bout du TDF


arno93

J'avais un doute sur ce caoutchouc et je n'ai pas osé tirer dessus <D
j'irai voir ca de plus près.

Merci

arno93

bon, ba c bien ca, il faut juste tirer dessus Oo:
par chance j'avais une ampoule en reserve dans ma boite standard. :-D

gaz

#14
Le plus simple est démonter le morceau de carénage du phare avant, il y a 2 vis à enlever juste dessous à l'avant du carénage de phare, et ensuite il faut simplement tirer le connecteur comme expliqué avant.

Par contre si qq sait quelle ampoule il faut utiliser exactement car sur la miene c'est plutot illisible.
Existe-t-il des ampoules de couleur ?

J'envoie des photos demain

...

HotCmel

bienvenue Gaz  ;)






Petit Mémo à destination des nouveaux membres :

Merci de vous positionner sur la carte des membres
Merci de voter dans les differents sondages et notemment celui ci pour les "zr7istes"
Aide pour placer votre avatar ou votre signature
Merci de renseigner dans votre profil votre type de moto et votre localisation



Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

Citation de: gaz le 30 Janvier 2007 à 00:59:10
Le plus simple est démonter le morceau de carénage du phare avant, il y a 2 vis à enlever juste dessous à l'avant du carénage de phare, et ensuite il faut simplement tirer le connecteur comme expliqué avant.

Par contre si qq sait quelle ampoule il faut utiliser exactement car sur la miene c'est plutot illisible.
Existe-t-il des ampoules de couleur ?

J'envoie des photos demain

...
Les ampoules de couleur ne sont pas homologuées route. Si tu veux améliorer l'éclairage, il y a un sujet à ce propos.  ;)
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)