[Magasin d'usine] Prix usine furygan à Nîmes ?

Démarré par jerem83200, 31 Août 2012 à 04:01:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jerem83200

Bonjour à tous.
Je cherche un blouson mi-saison pour l'hiver et la marque furygan m à toujours fait de l œil.
Habitant le sud j'ai du que l usine est à Nîmes donc à côté.

J ai parcouru le net et je sais maintenant que deux fois par an ils font des ventes à peix d'usine. Et je sais aussi que souvent ces produits bradés ont des légers défauts.

Je voulais savoir si par hasard quelqu'un avait déjà acheter la bas ? Et quand on mieux ses ventes, ou amor ou peut on appeler pour savoir ?

Aussi, est ce que cela vaut le coup financièrement ? (si c'est pour avoir des prix 20-30€ mois cher avec l'essence pour y allé on gagne pas grand chose au final. )

Merci

cpg

 il n'y a plus de magasin d'usine Furygan a Nimes les stock ont été transferés chez Maxxess Nimes  : ils ont un rayon qui est dedie à la marque avec des promos toute l'année....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerem83200

Ah merde. T'es sur ? Car sur leur site, ils parlent (encore) de leur usine à Nimes. Après peut etre ne sont ils pas à jour.

Ca serai con du coup :( Moi qui aime la marque, j'aurai voulu pendre un cuir fury et au moins pour les réparations, l'usine était à coté

cpg

l'usine existe toujours mais il n'y a plus de magasin; c'est maxxess qui vend leur stock qui était vendu jadis dans le magasin d'usine..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)