Présentation de moi même !

Démarré par Netune, 30 Août 2012 à 14:42:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Netune

Bonjour à tous et toutes §

Une petite présentation s'impose puisque je vais venir vous embêter à plein temps si j'acquiert prochainement une Kawa :)

Je m'appelle Eric, 22 ans depuis peu, motard depuis mes 15 ans, et sur un gros cube depuis mes 20 ans.
Je dis bien motard depuis mes 15 ans, car à cet âge là je roulais sur une Aprilia RS 50 de 2004, avec le blouson, les gants, casque intégral et pas comme un jeune kéké qu'on croise aujourd'hui !

Je vis sur Avignon, petite ville gorgée de soleil et de vent ( qui peut être bien chiant d'ailleurs, surtout quand il souffle à 110 et que tu l'as pendant 1 semaine ... ) et pas loin de toutes routes sur lesquelles on peut se faire plaisir, telles que montagne, ou bords de mer.

Dans la vie de tous les jours, je suis poseur d'adhésif avec une petite préférence pour le Covering et dont je fais via ma micro entreprise.

Pour mon petit passif de motard, j'ai eu jusqu'à maintenant 5 motos différentes.

J'ai donc commencé avec la fameuse Aprilia RS 50 à l'âge de mes 15 ans. Moto avec laquelle je me suis vraiment éclaté, et c'est de là qu'est venue la passion de la moto.

A 20 ans, j'obtiens mon permis gros cube, et je passe sur une Suzuki SVS 650, qui est parfaite pour débuter.
Malheureusement, le 03 Janvier 2011, en allant au boulot, un 4x4 me grille un stop et je me tape une belle glissade de 100m environ. Même en étant bien équipé, j'ai eu des bonnes grosses brûlures au niveau des genoux.
6 mois d'arrêt de taff, mais je reprends quand même la moto en Avril 2011. A cette date, j'avais flashé sur un Suzuki GSR 600. Une belle bécane, sur laquelle je me sentais bien. Mais un 4 pattes en 34 chevaux, c'est vraiment creux, et sur le duo en montagne, je m'ennuyais vraiment.

Sur ce, en Août 2011, je passe sur un 690 Duke III. ( Toujours en 34 ) Là, c'est le pied. Un vrai vélo, une bonne petite puissance, même en 34 bourrins, et une très grosse prise de risque puisque on freine de moins en moins, car ça passe tout le temps.
Tout le temps ou presque, je me suis foutus dans un fossé. J'ai rien eu, et là j'ai pris conscience qu'il fallait pas faire n'importe quoi.
Du coup, revente du Duke, et retour sur le GSR.

Je reprends confiance en moi, mais en étant vraiment calmé. Là, une petite envie me vient et je fais sauter la bride du GSR. Boum, GSR en full, c'est bien marrant, mais c'est encore pas ce que je cherche ( A vrai dire, je sais pas ce que je cherche )

Avril 2012, passage sur un Aprilia Shiver 750. Une bonne bécane, surtout qu'elle est pas en 34 actuellement.
Mais ! Le 10 Septembre 2012, fin de la période jeune conducteur. Et ça fait pas mal de temps que j'ai envie d'essayer une Sportive, mais une " petite ".

En parcourant un peu les annonces etc, je tombe sur une superbe ZX6R 636 de 2005, 40 000 km au compteur, à un prix assez faible.
Ca tombe bien, comme je suis pas sûr d'aimer, je voulais pas y mettre cher.

Et voilà le pourquoi du comment je viens vous embêter !
Normalement d'ici mi-Septembre, je fais reprendre mon Shiver et je passe sur le ZX6R.

Bon, par précaution, la moto sera en 100 chevaux pendant un petit moment, et puis en full après.
Et on verra si la position me plaira ou pas !

Voilà voilà, bonne journée tout le monde !

( Oui vous avez tout lu :p )

Olympmars83

slt copain du Sud

belle et bonne présentation !!  0(0

:bienvenue:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

never mind the bollocks !!!

KFS-1

:bienvenue:

mettre un 6r en full, c'est dangereux (legalement parlant) ca marche deja tres fort en 106...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

voilà qu'elle est bonne la présentation!
  bienvenue à toi!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

yopo

bienvenue à toi. J'ai un 636 de 2002 en full. C'est vraiment dangereux, 120 ch sur la seule roue arrière, c'est diabolique mais doucement sur la poignée, le monstre a tendance a se lever pour un rien !! Oo:
Pourquoi se prendre la tête, on est tellement peu de chose.

Netune

Yep ça je me doute ! Mais croyez moi ou pas, même si je suis jeune, je me suis bien calmé.
Et les pointes de vitesse à 240, ainsi que rouler comme un gros barge, ça m'a vraiment passé :)

Marie

ça c'est de la présentation, comme on aime, bienvenue parmi nous
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

dwarfy

et beh, tu n'avais rien à faire que tu as mis 20mn pour te présenter ?  <D

excellent, c'est bien agréable, surtout après quelques présentations en 1 ligne et demi ;)

Bienvenue, et gaffe quand même en 6r malgré que tu te sois calmé ;)
*censuré*

max88700


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

jeanyves1976


Netune


poussin


pacgom


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

JuZR01


Netune

Bon quelques nouvelles après une absence !

Au final, pas de Zx636R, la moto que la concession vendait a une fêlure à la colonne de direction... A croire que je les attire.
Bref, le mec a eu l'honnêteté de me le dire avant que je me tape 600 km pour aller la chercher... Mais je suis bien dégouté quand même !

Au final, reprise des recherches d'une moto, des test, beaucoup de test, et finalement un décis :

Je vais être l'heureux propriétaire d'un KTM RC8 d'ici une 15aine de jours.

Et celle là, comme elle est pas loin de chez moi, je suis allé la voir, j'ai regardé sous toutes les coutures, et j'ai même relevé le numéro de chassis que j'ai envoyé à des potes chez KTM Avignon. Résultat, rien rien rien, aucune rayure, historique niquel, et un prix attractif :)

Bref, je me languis un max !

Par contre celle là, elle reste en 106 chevaux, c'est bien plus qu'assez vu la patate que ça a :D


Hebus

c'est clair que tu vas te faire plaisir avec ca  :-*
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)