[Je change de moto]Bmw K1200S

Démarré par MrOunet, 30 Août 2012 à 13:12:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: rafale le 05 Mars 2013 à 20:02:48
Citation de: MrOunet le 05 Mars 2013 à 14:47:21
pas de quoi poser le genou, et pi de toute façon c'est pas mon style.

En effet !






Bon j'vous laisse, j'vais boire un bol de cyanure pour ne pas qu'il me retrouve vivant.  :dehors2:
Mais heu....  ça c'est la bande de peur "hiver"...  l'autre (le p'tit cm) restant est moins visible fatalement...  c'est vrai qu'en regardant la photo j'suis descendu voir ma bande de peur, ouf elle est plus petite quand même...  Parce que là, ça signifie que je prend moins d'angle que quand elle est béquillée...

Bois en deux...  et nUnur aussi.....

D'ailleurs vous allez prendre cher à la concentre...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Hebus

Citation de: MrOunet le 06 Mars 2013 à 04:30:17
Citation de: rafale le 05 Mars 2013 à 20:02:48
Citation de: MrOunet le 05 Mars 2013 à 14:47:21
pas de quoi poser le genou, et pi de toute façon c'est pas mon style.

En effet !






Bon j'vous laisse, j'vais boire un bol de cyanure pour ne pas qu'il me retrouve vivant.  :dehors2:
Mais heu....  ça c'est la bande de peur "hiver"...  l'autre (le p'tit cm) restant est moins visible fatalement...  c'est vrai qu'en regardant la photo j'suis descendu voir ma bande de peur, ouf elle est plus petite quand même...  Parce que là, ça signifie que je prend moins d'angle que quand elle est béquillée...

Bois en deux...  et nUnur aussi.....

D'ailleurs vous allez prendre cher à la concentre...

vivement le 8 mai     :-D

je sens que je vais m'installer confortablement au bar et compter les points   :fume:  :pastis:  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

MrOunet

Rafale aussi va compter ses points..................................................................... de suture  >:D >:D :-D :-D

D'ailleurs j'me demande si avec Rafale et nErur j'vais pas tenter de faire une sculpture moderne....  ou alors un simple "emboîtage" comme des tupperware, l'un dans l'autre, et le plus amusant serait le grandgros normand dans le p'tit toulousain  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

Citation de: MrOunet le 06 Mars 2013 à 11:07:25
D'ailleurs j'me demande si avec Rafale et nErur j'vais pas tenter de faire une sculpture moderne....  ou alors un simple "emboîtage" comme des tupperware, l'un dans l'autre, et le plus amusant serait le grandgros normand dans le p'tit toulousain  :-D
Bah y a pas gros défi là-dedans; suffira de les surprendre au lit... :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Taeron

Citation de: Happy_Wizard le 06 Mars 2013 à 15:38:35
Citation de: MrOunet le 06 Mars 2013 à 11:07:25
D'ailleurs j'me demande si avec Rafale et nErur j'vais pas tenter de faire une sculpture moderne....  ou alors un simple "emboîtage" comme des tupperware, l'un dans l'autre, et le plus amusant serait le grandgros normand dans le p'tit toulousain  :-D
Bah y a pas gros défi là-dedans; suffira de les surprendre au lit... :-D

Je sens qu'on va tous repartir de la concentre avec des sales dossiers pour 10 ans au moins ! :D
Ah ouais et puis Ounet fais gaffe à pas y aller trop fort avec les poids plume en supermot' : si tu passes trop près avec ton paquebot tu vas les renverser ;)

Hebus

Citation de: Taeron le 08 Mars 2013 à 15:13:47
Citation de: Happy_Wizard le 06 Mars 2013 à 15:38:35
Citation de: MrOunet le 06 Mars 2013 à 11:07:25
D'ailleurs j'me demande si avec Rafale et nErur j'vais pas tenter de faire une sculpture moderne....  ou alors un simple "emboîtage" comme des tupperware, l'un dans l'autre, et le plus amusant serait le grandgros normand dans le p'tit toulousain  :-D
Bah y a pas gros défi là-dedans; suffira de les surprendre au lit... :-D

Je sens qu'on va tous repartir de la concentre avec des sales dossiers pour 10 ans au moins ! :D
Ah ouais et puis Ounet fais gaffe à pas y aller trop fort avec les poids plume en supermot' : si tu passes trop près avec ton paquebot tu vas les renverser ;)

c'est le but  >:D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

nErur

 :-D :-D :-D


Citation de: Taeron le 08 Mars 2013 à 15:13:47
Ah ouais et puis Ounet fais gaffe à pas y aller trop fort avec les poids plume en supermot' : si tu passes trop près avec ton paquebot tu vas les renverser ;)

C'est pas faux ... Déjà que quand y'a du vent j'suis obligé de prendre de l'angle pour luter ...

MrOunet

Citation de: nErur le 08 Mars 2013 à 21:52:52
:-D :-D :-D


Citation de: Taeron le 08 Mars 2013 à 15:13:47
Ah ouais et puis Ounet fais gaffe à pas y aller trop fort avec les poids plume en supermot' : si tu passes trop près avec ton paquebot tu vas les renverser ;)

C'est pas faux ... Déjà que quand y'a du vent j'suis obligé de prendre de l'angle pour luter ...
ouais mais voilà, pour ça, rien de plus facile... une grosse ligne droite et j'les punis.... Seul soucis, vu les road book, j'vais devoir agir vite...   Mais sinon on ira faire une "battle" sur autobeurk.... j'voudrais pas user les flancs de mes pneus pour continuer à garer la moto sans devoir la béquiller...  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

nErur


Hebus

Citation de: MrOunet le 09 Mars 2013 à 01:15:51
Citation de: nErur le 08 Mars 2013 à 21:52:52
:-D :-D :-D


Citation de: Taeron le 08 Mars 2013 à 15:13:47
Ah ouais et puis Ounet fais gaffe à pas y aller trop fort avec les poids plume en supermot' : si tu passes trop près avec ton paquebot tu vas les renverser ;)

C'est pas faux ... Déjà que quand y'a du vent j'suis obligé de prendre de l'angle pour luter ...
ouais mais voilà, pour ça, rien de plus facile... une grosse ligne droite et j'les punis.... Seul soucis, vu les road book, j'vais devoir agir vite...   Mais sinon on ira faire une "battle" sur autobeurk.... j'voudrais pas user les flancs de mes pneus pour continuer à garer la moto sans devoir la béquiller...  :-D :-D

y a des coins chez nous ou meme sur l'autoroute tu peux prendre de l'angle  >:D

d'ailleurs ils ont ete limites a 110 km/h  :-\
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)