[Je change de moto]Bmw K1200S

Démarré par MrOunet, 30 Août 2012 à 13:12:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

#20
Aujourd'hui j'me suis fait trèèèès peur...  Arrivé un peu "optimiste" sur un virage et ce fourbe se resserrait à mort...  Je penche (donc je suis) et rââââââcleeeee le cale pied...  Du coup, ben, un point pour moi, un angle que je qualifie de fou, puisque genou "pas sorti" (pouvais pas, j'serrais la moto à mort) ben j'ai senti le bitume faire une "dou-douce" à mon pantalon...  En pour compléter le tout, boubourse est vite parti en jeans ce matin... Bravo Ounet, bravo...

Mais sinon, ça roule trèèès bien...  En fait, ça roule mieux depuis vendredi matin... La gestion électronique de la pompe essence était malade (complètement malââââdeuuuuu) et ben, finalement depuis je l'ai la gestion d'injection ne donnait plus "que" 150cv"...  Donc en gros j'me suis traîné avec un veau de 150 cv pendant une semaine (c'est ça que ça tirait un peu court  :-D)  Bon ben là maintenant tout va mieux, et j'ai de nouveau 170cv...   Y a pas une grosse différence en fait, juste que les yeux collent plus vite et plus profond dans le fond du crâne  <D

J'vous laisse, vais m'changer  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

HotCmel

Je confirme ! ta plaque te va comme un gants  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MrOunet

Citation de: HotCmel le 22 Septembre 2012 à 12:31:29
Je confirme ! ta plaque te va comme un gants  0(0
ouais ben au lieu de te moquer, envoie les photos de tes nouvelles "claquettes" découpées....  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

Je reviens après plus ou moins 6 mois sur ma mémère...  Ben ça pousse toujours aussi fort, et j'dois faire attention à mon compteur tellement ça va vite, même sans ouvrir en fait...  Tu roules cool et "ah merde déjà à 180 oups...", même chose sur les petites routes "bon pourquoi il traîne lui devant...  ah ben nan en fait il se traîne pas"...  N'y voyez pas de la prétention, mais plutôt un équilibre de la moto hors du commun (comparé aux machines que j'ai eues avant).  Tu prends de l'angle en confiance, bon par ici c'était l'hiver aussi hein, donc pas de quoi poser le genou, et pi de toute façon c'est pas mon style.

Un freinage à la hauteur des performances, une stabilité à toutes épreuves et endurant en plus, des watts à ne plus finir.  En fait il m'est difficile de cerner les limites de la motos, les miennes étant atteintes bien avant...  En tout cas sur route ouverte.  Donc j'me suis dis que j'allais peut être bien aller lui poser les pneus sur circuit, histoire de "voir"...

Mais comparé au LT, j'prend un plaisir fou chaque jour...  (bon ok sauf quand il pleut ou qu'il fait vraiment très froid).

Et ce week end j'ai enfin terminé mon carénage en vinyle "carbone" et installé un kit xenon ainsi que la p'tite veilleuse en led (histoire d'avoir un éclairage cohérent).  Je sais, certains diront qu'il aurait été préférable de mettre des vraies pièces en "vrai" carbone...  Ne sachant pas travailler cette matière, j'ai donc regardé pour acheter des pièces toutes faites, résultat, prés de 6000 ou 7000 roros pour l'ensemble du carénage...  Par contre, j'me demande si j'vais pas faire quand même les rétros...  J'm'étais dis que ce serait "trop", mais là maintenant, ils font un peu "cheap" non?  Z'en pensez quoi vous pour les rétros...

Bon, photo...  J'avoue que j'en ai bavé pour la recouvrir, parce que le design est un peu torturé quand même...  Et la plaque au milieu du réservoir, j'dois la recommencer, elle est déjà griffée avec ma veste...  J'ai donc acheté un "tank pad" Bmw transparent pour mettre dessus lorsque ce sera recouvert avec du nouveau vinyle.









Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Minotaure

Je dois dire que pour une Béhéme elle est pas trop mal comme ça.  ;)
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Sublime :-*

Le vinyle rend super bien !

mickey

Très jolie rendu, très joli travail, enfin bref (et je n'avais posté ici) très belle moto !  :-*

Pour répondre à ta question, je laisserais les rétros comme ça , je ne trouve rien de choquant.

Mais pourquoi tu n'as pas acheté de vraies pièces en carbone ?  :-D


:dehors:

MrOunet

Citation de: mickey le 05 Mars 2013 à 15:38:53
Mais pourquoi tu n'as pas acheté de vraies pièces en carbone ?  :-D


:dehors:
PAN! :-D >:D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

shark49

vraiment une moto de papy .......
et de plus un papy kéké recouverte de carbon vinyl
ralalala et pour finir sur une BMW

welcome to papy kéké land
avec en personnage principal : Papy Ounet, le papy des papy :-D

bon mnt moi :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Très sympa !  ;)

Le problème du vinyle c'est qu'il vieillis mal, pour avoir recouvert mon casque avec je peux te dire que ça marque très vite !

Après ton carénage est bien moins exposé aux chocs que mon casque donc ça pourra peut être le faire !  :)

En tout cas c'est propre et bien posé !  :pouce:

AL1

très belle brèle  :-*

tu disais que tu avais mal au cul lors de ta première ballade  :-D mais c'est pas une selle confort qu' on voit là?

avant de prendre le SX j'ai faillit prendre une K1200S sport mais il ne me reprenait pas bien la triumph

par contre pour les pièces carbone avec ta plaque  :sifflet:....

Citation de: MrOunet le 01 Septembre 2012 à 13:15:27
Citation de: Nono94 le 01 Septembre 2012 à 12:02:39
MDR pour un belge...  0(0
Peut etre pour dire qu'un belge sur une bmw c'est drole...  :sifflet:
:necroispas:
Moto
De
Riche
:-D :-D

sans maitrise la puissance n'est rien

MrOunet

#31
Citation de: AL1 le 05 Mars 2013 à 17:02:33
très belle brèle  :-*

tu disais que tu avais mal au cul lors de ta première ballade  :-D mais c'est pas une selle confort qu' on voit là?

avant de prendre le SX j'ai faillit prendre une K1200S sport mais il ne me reprenait pas bien la triumph

par contre pour les pièces carbone avec ta plaque  :sifflet:....

Citation de: MrOunet le 01 Septembre 2012 à 13:15:27
Citation de: Nono94 le 01 Septembre 2012 à 12:02:39
MDR pour un belge...  0(0
Peut etre pour dire qu'un belge sur une bmw c'est drole...  :sifflet:
:necroispas:
Moto
De
Riche
:-D :-D

Si j'avais mal au cul malgré la selle confort, mais n'oublies pas que en dix minutes (le temps d'échanger les clés chez Bmw) je suis passé du full pulman du k1200Lt au confort un peu moins "poussé" du k1200s...  Mains maintenant ça va, question d'habitude hein...  Mais bon il est vrai que plus confortable que le LT ça devient compliqué...

Pour la plaque, vu le prix des pièces, on va changer le mot "Riche" en "Radin"  :-D :-D <D


Citation de: shark49 le 05 Mars 2013 à 16:13:32
vraiment une moto de papy .......
et de plus un papy kéké recouverte de carbon vinyl
ralalala et pour finir sur une BMW

welcome to papy kéké land
avec en personnage principal : Papy Ounet, le papy des papy :-D

bon mnt moi :dehors:
:'( :'( :'( ohh non merde, c'est con, j'l'aimais bien moi le Sharkinou, et me v'là obligé de lui infliger un châtiment exemplaire, avec "rentrage de p'tits cailloux" dans les yeux et pour finir écartelé...   :-D

Pour le travail, j'avoue n'avoir aucun mérite, j'ai fais ça pendant des années...  Bon, ok, la toute première pièce j'ai été obligé de la recommencer, ça ressemblait à rien...  <D

Maintenant il commence à y avoir des réaction avec la journée au soleil, la colle commence à bosser, et donc formation de p'tites bulles et autres mini plis...  Mais rien d'anormal en fait... Suffit de le savoir...  D'ici deux trois jours tout sera redevenu normal...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: MrOunet le 05 Mars 2013 à 14:47:21
pas de quoi poser le genou, et pi de toute façon c'est pas mon style.

En effet !






Bon j'vous laisse, j'vais boire un bol de cyanure pour ne pas qu'il me retrouve vivant.  :dehors2:

nErur

Ounet, quand on dit dans un post qu'il reste qu'un petit cm de bande de peur à finir, mets pas une photo derrière ou on voit le pneu, ça fait tâche  :-D :-D :-D :-D








Jeff, tu m'en laisses un peu ?  :-D

HotCmel

Ounet tu es un dingue !  Oo:

Mais je trouve ca sympa  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

Rafalou et nErur, vous changerez un jour, croyez moi un jour vous changerez !  ;)

Max_ou

Citation de: mickey le 05 Mars 2013 à 21:38:45
Rafalou et nErur, vous changerez un jour, croyez moi un jour vous changerez !  ;)

Au contraire, ils resteront débiles jusqu'au bout !  :-D :-D

Taeron

Citation de: Max_ou le 05 Mars 2013 à 21:45:12
Citation de: mickey le 05 Mars 2013 à 21:38:45
Rafalou et nErur, vous changerez un jour, croyez moi un jour vous changerez !  ;)

Au contraire, ils resteront débiles jusqu'au bout !  :-D :-D

Ca c'est clair :D

Belle moto, too much pour mes goûts mais c'est fait avec classe ;)

ogon59

tres belle moto ,ca rend bien les vinyles carbone,mais ca coute combien ???  ???

nErur

Sinon j't'ai pas dit, mais je trouve que ça rend assez bien. J'irais presque jusqu'à dire qu'elle est belle !


Sujets Similaires (5)