[Sortie] Circuit du Castellet 29 & 30 szptembre

Démarré par Hebus, 23 Septembre 2012 à 15:32:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

Bon d'accord, il ne s'agit pas de moto.
Mais vu que le circuit est reste ferme pendant plusieurs années, on va pas bouder notre plaisir si il y a du sport mecanique a voir, surtout si c'est gratuit.
Donc, le week end prochain, il y a les world series Renault au circuit du Castellet. Les places sont telechargeables gratuitement ici : http://www.worldseriesbyrenault.fr/fr/Pages/Default.aspx
Faites vous plaisir  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn

ils ne viennent plus au mans c'est "chagrinant"  :-\

rafale

Hebus, t'es sur d'y aller ? Ou ça dépend si les gens se motivent ?

kekenn

si tu n'y a jamais été Jeff, c'est très très sympa a faire  :excellent:

rafale


Happy_Wizard

Hébus habite à 25 bornes du Castellet, donc ça m'étonnerait que la motivation lui soit dure à trouver pour parcourir cette distance phénoménale.  :biggrin:

Et par contre je confirme ce que dit Kekenn: si t'as jamais fait la route du Castellet, il faut la prendre au moins une fois, surtout pour toi qui aime rouler avec une bonne odeur de pins autour de toi. ;)

Par contre, sur un week-end à événement, vous pouvez vous attendre à voir des chouettes un peu partout...  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

kekenn


rafale


rafale

Perso j'y serai pas.

Pierrot est à la maison ce WE.

kekenn


Hebus

Citation de: rafale le 28 Septembre 2012 à 21:43:09
Perso j'y serai pas.

Pierrot est à la maison ce WE.

dommage, je devrais y etre. mais il est probable que j'y monte en caisse  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: rafale le 28 Septembre 2012 à 21:43:09
Perso j'y serai pas.

Pierrot est à la maison ce WE.


PICON et BIERE sont sur un bateau, etc, etc...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale



Sujets Similaires (5)