[ORG] le 09/09 : l'Ardeche c'est pas la dèche !!!!

Démarré par Mamykawa, 29 Août 2012 à 18:22:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Cette truffe ?! Boaf il nous aurait ralentis !  :-D

Mamykawa

Bon et bien contente de voir que vous avez passes un bon moment.

Désole cpg mais soit tu roules plus pépère soit c'est moi qui envoi plus de bois
Mais ce matin j'étais calme ....

Car dans les gorges ......

Mais merci d'être venus.

Rafale tu as été baptise par les St. Remoy : RAF .... Car Tu roule trop bien et vite pour prononcer le
ALE !!!!!!!

Tu reviens quand tu veux .!

rafale

Y sont cons !  :biggrin:
Merci pour l'invit'  :-[

Dis ... vous avez un forum ou un site avec le club de St Remy ?  :)

Tu me donnera l'adresse où est stockée la 1000 Sport Classic hein ?!  :-*

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: rafale le 09 Septembre 2012 à 23:11:36
Y sont cons !  :biggrin:
Merci pour l'invit'  :-[

Dis ... vous avez un forum ou un site avec le club de St Remy ?  :)

Tu me donnera l'adresse où est stockée la 1000 Sport Classic hein ?!  :-*

Boulangerie Berges la meilleure de St. Rémy !!!

Tu passés derrière l'église c'est l'impasse du lapin blanc, mais la gaffe ..... Jeannot ne dort jamais .... Normal pour un boulanger !!!!!!

Pour le forum faut que j'en cause avec la présidente, c'est un forum très privé pas du tout actif pour causer mais toujours présent pour rouler !!!!!

;) ;)

rafale


Happy_Wizard

Citation de: rafale le 09 Septembre 2012 à 21:28:07
Cette truffe ?! Boaf il nous aurait ralentis !  :-D
Ouais enfin la dernière fois c'est pas moi qui cherchait des excuses bidons genre "ouais mais mon amorto c'est une vraie pompe à vélo", "j'ai pas de clignos" ou "je te laisse passer devant, tu connais la route". J'ai bien vu, moi, que tu avais beau déhancher comme un fou tu n'arrivais pas à passer devant. Et la seule fois où j'ai vu ton phare se rapprocher, j'ai lâché l'accélérateur pour te laisser passer et j'ai quand même cru que tu allais te foutre au tas tout seul! D'ailleurs tu as toi-même confirmé mes impressions en me relaissant passer devant au bout de 6 virages... :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Hebus

faudra qu'on se fasse une sortie un jour, histoire que je compte les points ^^

:-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Mamykawa


Pierreafeu

 ;) Un peu court comme CR, mais on a bien compris que c'etais pas une ballade pépère, c'etais du roulage de chez roulage, tu sais quand tu part mais tu sais pas quand tu pourra pissé un coup  <D.


Y a une tète qui ne mais pas inconnu dans votre troupe de psychopathe de la poigné, cellui qui est a cote du gendarme a st tropez st remy, une vielle connaissance du collège Oo: c pas hier  :'(

Hebus

Citation de: Happy_Wizard le 18 Septembre 2012 à 15:04:50
Bah qu'est-ce que tu fais, samedi? ???

ben normalement je devrais faire la manif sauvage avec Olymp  >:D

vous faites quoi ?
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (2)