[Org] Balade vers le pôle mécanique d'Alès - Samedi 1er Septembre 2012

Démarré par rafale, 29 Août 2012 à 22:13:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale

Olé la populasse !

Je suis chez l'affreux Happy et nous avons calé nos agendas pour aller rouler samedi prochain.
L'idée est de descendre jusqu'au pôle mécanique d'Alès pour y passer un peu de temps et voir les meules tourner.

Si certains veulent même aller rouler, vous pouvez réserver juste une session de 15 min, une matinée, une après-midi ou la journée complète : Le détail de la journée.

Rendez-vous à 11h au pôle mécanique.






Qui en est pour se rejoindre là bas ?
Pour pister ?
Pour descendre avec nous ?

cpg

ha oui...un samedi..!!!!!!

vous avez vraiment decidé de m'éviter vous.... ???  :red: :marteau:


a qu'elle heure vous serez a Ales ?

en fin de matinée ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Bah on peut peut-être se croiser pour boire un café ?!
T'es dispo en fin de matinée ?

Dis nous et on s'arrange.  ;)

Mamykawa

Je promet rien mais ..... J'essaie de vous rejoindre.

En début d'après midi vous serez ou ?

rafale

Probablement sur Alès (au pôle) .... ça dépend de CPG.
On peut être au pôle entre 11h et 12h .... on ajustera notre heure de départ en fonction de l'ancien !  :-D

CPG ? Tu sais si l'entrée du circuit est payante sur ce genre de journées OPEN ?  :)

rafale


Happy_Wizard

Si c'est pas malheureux de voir ça. Pendant que je m'activais aux fourneaux je me faisais traiter d'affreux sur le forum! Allez dis-leur que tu as écrit sous le coup de la jalousie parce que je venais de faire 200 bornes avec un fusible de clignotants grillé, alors qu'à la même heure ton anglaise refusait de démarrer pour la même panne...  :sifflet:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cpg

ben pour moi je peux y être a 9h45

je ne travaille pas le matin

mais je dois être libéré a 12h00

et non je ne pense pas qu'il y ait un droit d'entrée a payer pour les visiteur...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Citation de: Happy_Wizard le 30 Août 2012 à 10:14:30
Allez dis-leur ...
Vas au diable !  >:D   :-D

Bah CPG on peut se retrouver à 11h au circuit, sauf si il y a un troquet pas loin pour prendre un café.  :)

cpg

ok c'est bon pour 11 heure au pole

non il n'y a pas de bistrot à coté...on n'est pas en Normandie  ici il n'y a pas des bistrots partout...!!!  :sifflet:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


cpg

et voila..petite rencontre sympathique et discussion autour d'une fricadelle frite  :-D

et j'ai abandonné mes visiteur pour aller bosser... :'(

Rentrez bien les gars ... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Ca m'a vraiment fait plaisir de te rencontrer vieux briscard !
Pardon pour le retard.

Je ne sais pas si il y a matière à vraiment faire un compte rendu, mais j'essaierai de vous poster la vidéo de (mauvaise qualité) où on voit un jeunot en Yamaha 125R faire l'exter au rupteur à une tripotée de sportives.
Le gamin assurait grave, malgré sa meule démunie de toute puissance, (15 à 20 Cv peut-être ?!?) il arrivait à être premier, et avec classe !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

oui, mais malgre mon 300mm je suis encore trop loin... :-\

ce que j'aimerais pouvoir entrer sur la piste pour en faire de plus belle.... :(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale

Y'a pas des droits d'entrée pour les photographes amateurs ?
Même payant, ça doit pas être une fortune. Ca peut être sympa a faire une fois.  :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

A mon avis c'est pas une histoire de prix, mais une histoire de décharge de responsabilité en cas d'accident et de droit à l'image, et ça tu ne pourras pas le combiner sur une journée de roulage amateur... :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)