[ZXR 750 L Carburation] Panne sèche mais j'ai de l'essence dans le reservoir

Démarré par kaizer783, 28 Août 2012 à 16:30:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kaizer783

Bonjour à toute la communauté kawa,

voilà je viens de faire l'acquisition d'une ZXR750 de 94 (ma première moto  :-*) et je vous explique le problème ce matin en voulant me rendre a mon travail, je suis sur autoroute je roule, et d'un coups je sens une décélération de ma moto, je constate l'aiguille de vitesse qui descend, et là bah la moto c'est éteinte toute seule...je me range sur la bande d'arrêt d'urgence, essaye a plusieurs reprise de redémarrer ma moto rien à faire...et a force d'essayer j'ai vider la batterie...résultat aujourd'hui je n'ai pas travailler et j'ai du me faire remorquer retour a la case départ..donc si quelqu'un a eu le même problème ou bien une idée d'où cela peut venir.

Merci pour votre aide.

captainsimm

#1
Hello,

ca peut paraitre con comme question mais tu avais encore de l'essence ?
Perso ca m'est déjà arrivé :-D

Ou alors tu avais peut être oublié d'ouvrir le robinet d'essence ?

cdm98


kaizer783

non j'avais encore de l'essence !!! lol et bizarrement c'est vrai que j'ai vue l'arriver d'essence qui etait sur "off" pourtant je n'y avait pas toucher !!! donc j'ai rouler avec l'arriver d'essence sur "off" pendant un long moment donc si s'est ça est-il possible de rouler même en ayant l'arriver d'essence sur "off" ??? je vais voir ça d'ici quelques minutes donc je vous ferais un retour si c'est oui ou non l'essence (même si j'en avait encore dans le réservoir)

kekenn

Pompe a essence HS

Bienvenue au club  :sifflet:

kaizer783

Bon, je reviens aux nouvelles, donc hier j'ai réussis a redémarrer ma moto en utilisant des câbles et une voiture. donc problème batterie. Sinon au cas ou cela viendrait de la pompe a essence où se situe-t-elle ? Merci

kekenn


kaizer783

Ok je vais regarder cela, et comment savoir si elle est HS ? y-a-t-il un moyen visuelle de le voir ? Désolé si je vous embetes avec mes questions je débute avec ma moto et je n'y connais rien .

kekenn

tu débranche au niveau du té sous la rampe de carbu, tu actionne le démarreur et si sa crache, ta pompe est bonne

kaizer783

Ok, je regarderais cela demain avec un ami qui a beaucoup plus d'expérience que moi. Merci à toi pour ton aide


Sujets Similaires (5)