[ORG] Balade : Les virolos de la section IDF.

Démarré par cyrille76, 26 Août 2012 à 20:25:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Désolé mais je ne vais pas avoir le temps de m'occuper de cette ballade pour le moment.
Il m'est arrivée quelques galères....

Durant tout le mois de septembre et Octobre, j'ai passé les test de sélection BAC, ce qui m'a pris beaucoup de temps.
En ce moment, je suis à la recherche d'un logement, suites aux problèmes de santé de mon fils de 2 ans, je vais surement avoir un pavillon aux Essarts le roi, toujours vallée de chevreuse ;) Le dossier est en cours je devrais avoir une réponse fin de semaine prochaine.
Donc un déménagement pour début janvier en prévision.....

En plus de tout çà, mon pneu arrière est slick et je n'ai même plus le temps de passer sur le forum.

Si j'ai l'occasion, peux être j'essairai de caser une case en novembre sinon ce sera pour mars 2013. :V:

kasawaki

Ok pas de souci, bon courage à toi et ton fils...
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

shark49

pas de pb pense à toi et ta famille avant nous
tchuss l'ami
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

Merci les amis.

La bonne nouvelle c'est que je vais surement passer de mon appart F4 au 3ème sans ascenseur pour un pavillon F5 avec garage et 200m² de jardin pour le même prix de location. ( 660 euros charges comprises )

Autre bonne nouvelle, j'ai été reçu aux tests BAC ;)

shark49

cool
et autre bonne nouvelle pour nous qui dit nouvelle appart di crémaillère non ??? :-D

en tout cas félicitation
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Bon même si j'étais pas concerné par cette balade je peux quand même te dire féloches pour ton concours et pour ta nouvelle location !
:V:

nErur

Oh les nordistes qui roulent pas l'hivers  :-D :-D :-D

cyrille76

Salut à tous et bonne année !

voilà cela fait longtemps que je suis passé sur le forum.
J'ai une mauvaise nouvelle c'est que  je ne suis pas prêt d'organiser la ballade en IDF.

Le 30/11 j'ai placé ma moto en hivernage pour deux mois, étant donné que je déménage le 12/01.

Vous me direz , et bah tout va bien ! Sauf que je suis blessé depuis 1 mois maintenant.

Ayant obtenu les tests de sélections BAC, j'ai demandé à faire un stage dans l'attente de mon incorporation. Mais dans la nuit du 6 au 7 décembre, nous avons été percuté à un carrefour sur une route nationale. Le choc a été quasi frontal et on a fini sur le toit après quelques tonneaux.
J'ai mis quelques minutes à me dégager et à m'extraire de la voiture pendant que l'interpellé à côté de moi se vidait de son sang.

Je m'en sort juste avec une entorse de la clavicule droite et multi traumatismes cervicales et thorax, le chauffeur 2 fractures des côtes et le passagé avant une hanche déboité.

Sur le moment, le médecin du SAMU m'a indiqué une possible paralysie au dessus des hanches, avec pneumo thorax et multi fractures de l'épaule.

Quant au gars interpellé, il s'en est sorti sans séquelle après avoir été héliporté après 5 jours d'hôpital.
Sur le moment, 6 équipages de pompiers, 3 équipages, 01 hélico et bien sûr beaucoup de collègues.

J'enlève mon atèle lundi et commence mes 20 premières séances de kiné....
Je suis arrêté jusqu'au 1er février et je n'aurai pas terminé ma rééducation d'ici là.

Je vous épargnerai les photos sauf si il y vraiment des curieux.

PS : désolé pour l'ortographe et la mise en page mais c'est chiant de la main gauche.

Max_ou

Aie aie aie ! C'est flippant ton récit !  :'(

Soigne toi bien et bonne rééduc !  ;)

Prends ton temps avant de reprendre la meule, te précipite pas !

shark49

ah merde
vrmt dsl pour toi cyrille
le principal c'est que tu t'en sorte "bien"
rétabli toi vite pour nous ouvrir la route pour les prochaines ballades
tiens nous au courant de ton état de tps en tps
@pluch
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Merde !
Prends soin de toi, rétablis toi tout doucement mais sûrement. Grosse pensée pour toi. Courage !
Hésite pas a donner des news petit a petit.

cyrille76

Merci les gars pour votre soutien. ;)

Je vous tiendrai informé de mon évolution sur ce topic où un autre comme je sors du sujet initial.

Petite info, le gars qui nous a percuté avait un taux d'alcool de 0,7g/l de sang ainsi qu'un taux de THC ( cannabis ) de 7,9. A savoir que quelqu'un avec un taux de 3,5 de tHC est considéré comme gros consommateur.

Je vous laisse imaginer les réflexes minables qu'il devait avoir sur le moment....

shark49

#32
ah ouai quand même
et sans être indiscret il risque quoi le déli ?
c'est déli son classé comment ??
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

Je suis désolé pour ce qu'il t'es arrivé cyrille,je te souhaite un bon rétablissement.
J'espère qu'il va finir en prison!

poussin

Bon rétablissement flic de choc !
Sinon, tu vends ta meule?   :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Bisou et à très bientôt je l'espère !

cyrille76

En peine maxi il risque 5 ans et 75000 euros si je ne me trompe pas.
En réalité je pense qu'il prendra entre 3 a 6 mois ferme + les indemnités a verser vu ses antécédents.

Pour ma moto, non elle n'est pas a vendre et heureusement que je l'avais mise en hivernage 1 semaine avant l'accident . Mais tu n'est pas a plaindre avec le 6r, j'aime bien cette bécane même si je suis pas trop sportive.

Minotaure

Citation de: poussin le 05 Janvier 2013 à 21:13:05
Bon rétablissement flic de choc !
Sinon, tu vends ta meule?   :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Euh c'est limite la non ?  :sifflet: :sifflet:  :-D

Rétabli toi bien. J'espère que t'aura pas trop de séquelle.
Surtout force pas pendant ta rééducation et prend bien le temps de te retaper !
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

poussin

Citation de: cyrille76 le 10 Janvier 2013 à 11:30:21
Mais tu n'est pas a plaindre avec le 6r, j'aime bien cette bécane même si je suis pas trop sportive.

On dit "je ne suis pas trop sportif"  :biggrin:

Surtout en l'état   :-D :-D :-D

cyrille76

Petites news :

Le gars a été placé en garde à vue, il a tout reconnu. Il est convoqué au tribunal de versailles le 25 avril 2013.

Pour ma part, la rééducation se passe assez bien. Je récupère plus vite que la normale même si un tendu au niveau de l'homoplate est un peu douloureux, mais cela s'améliore avec les séances de kiné.
Maintenant le kiné m'a annoncé, qu'il faut environ 1 mois de récupération pour 1 semaine d'immobilisation, donc j'en ai jusqu'à fin avril pour être revenu à la normale.

Question boulot, je vais peux être reprendre début février mais en restant caché dans les bureaux malheureusement.  :(

Minotaure

Content pour toi !
Surtout force pas même si tu pense être guérit.
Bon retour au boulot quand meme !  :-D
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)