[ORG] Balade : Les virolos de la section IDF.

Démarré par cyrille76, 26 Août 2012 à 20:25:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cyrille76

Bonjour à tous !

Comme je l'avais dit dans un autre topic, j'ai préparé un nouveau RoadBook pour la vallée de Chevreuse.

Il est comment dire  :sifflet: assez complet, en gros c'est la vallée de chevreuse en long, large et en travers.

Je n'ai pas programmé de date volontairement, comme je vous l'ai dit, je ne suis pas apte en ce moment pour faire de la moto. Toutefois je pense que la balade se fera fin septembre début octobre.

Voici le RB :






Pour résumer:

Date: à déterminer
Distance: 128 Kms
Durée: 03h00 annoncé par Gogole (hors pauses, pannes mécaniques, chutes...)
Départ: Au pied de la statue de Louis XIV, Chateau de Versailles
Repas: Une bière ;)

La ballade n'est pas très longue, elle peut se faire sur un après midi uniquement. On pourra donc s'arrêter à un bar pour se descendre une bière ou deux.

LES PARTICIPANTS:


-> Cyrille76

PS : Je n'arrive pas à mettre en page ma carte, pourtant je l'ai déjà fait sur d'autres topic. Si un modo corriger çà merci ;)

Coqvador

Aaaahhhhhhhhh....
Que de bons souvenirs cette vallée de Chevreuse.
Ayant habité Trappes plusieurs années puis Versailles, j'en ai eu des occasions...
Mais je referais bien cette balade avec mon Z750S  >:D >:D >:D

En tout cas, cette balade à l'air bien sympa  :-D

Tiky

J y etais il n y a meme pas une semaine avec mon pote qui a un fireblade!  Il m apprenait le déhanchement  :sifflet:
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

shark49

#3
en fonction de la date je serais des vôtres
par contre pour cela c'est dimanche uniquement possible pour moi donc à voir

PS : mon tit cyrille ton liens ne marche pas un cachou ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

J'ai refait le lien, il doit fonctionner. Mais j'aurais voulu que la carte s'affiche dans le topic.

Sinon j'espère que vous serez tous les trois des notres. Dès que je peux plannifier une date, je vous le ferai savoir.

Citation de: Tiky le 26 Août 2012 à 23:50:17
J y etais il n y a meme pas une semaine avec mon pote qui a un fireblade!  Il m apprenait le déhanchement  :sifflet:

Si tu viens rouler occasionnellement, fait moi signe. J'habite dans cette vallée ;) Oui je sais je suis chanceux  8/)

olivier

Citation de: cyrille76 le 27 Août 2012 à 09:55:19

Si tu viens rouler occasionnellement, fait moi signe. J'habite dans cette vallée ;) Oui je sais je suis chanceux  8/)

Ou pas...
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Tiky

Citation de: cyrille76 le 27 Août 2012 à 09:55:19
J'ai refait le lien, il doit fonctionner. Mais j'aurais voulu que la carte s'affiche dans le topic.

Sinon j'espère que vous serez tous les trois des notres. Dès que je peux plannifier une date, je vous le ferai savoir.

Citation de: Tiky le 26 Août 2012 à 23:50:17
J y etais il n y a meme pas une semaine avec mon pote qui a un fireblade!  Il m apprenait le déhanchement  :sifflet:

Si tu viens rouler occasionnellement, fait moi signe. J'habite dans cette vallée ;) Oui je sais je suis chanceux  8/)
Why not ! La première fois que j'ai mis les pieds la bas c'était avec la moto école !! Je suis tombé amoureux du site ! Donc sur je reviendrai  0(0
Jte tiens au jus !!
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

nErur

Citation de: olivier le 27 Août 2012 à 10:34:17
Citation de: cyrille76 le 27 Août 2012 à 09:55:19

Si tu viens rouler occasionnellement, fait moi signe. J'habite dans cette vallée ;) Oui je sais je suis chanceux  8/)

Ou pas...

:-D :-D

Frakass

Moi je veux bien oué,je commence à etre limite un habitué du coin :P.
J'aime bien le point de RDV,ca fait comme si je partais au taf  >:D

cyrille76

Citation de: nErur le 28 Août 2012 à 11:46:17
Citation de: olivier le 27 Août 2012 à 10:34:17
Citation de: cyrille76 le 27 Août 2012 à 09:55:19

Si tu viens rouler occasionnellement, fait moi signe. J'habite dans cette vallée ;) Oui je sais je suis chanceux  8/)

Ou pas...

:-D :-D

Bande de p'tit c..  :red: :marteau:
Citation de: Frakass le 28 Août 2012 à 15:02:24
Moi je veux bien oué,je commence à etre limite un habitué du coin :P.
J'aime bien le point de RDV,ca fait comme si je partais au taf  >:D

C'est un point de rendez vous facile à situer pour tout le monde.

Préviens aussi quand tu viens ;)

Je lis toujours sur le forum que tout le monde vient rouler par là mais personne ne prévient....  :lacheur: :lacheur:

SenseniX

Je serai tenté mais j'ai pas vu de date
Egaré Hornetien !

cyrille76

C'est normal,  la date n'est pas encore programmé.

Sinon après avoir bichonné ma bécanne hier, j'ai tenté le diable à mettre le casque. Résultat je suis parti rouler 100kms, du coup j'ai pu esseyer en parti le RB, j'ai été vers le bas, me suis trompé une fois de route, mais c'est sympa aussi, même si il y a plus de ligne droite.

shark49

essaye juste de la mettre un dimanche quand je suis là que vous puissiez "profiter" de mon retour :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

cyrille76

J'essai de planifier çà en début de semaine prochaine. Mais t'inquiète pas, tu pourras nous montrer que tu sais toujours faire de la moto ;)

Comme je reprends le boulot samedi et d'après ce qu'on a pu me dire, mon planning va être compliquer ces prochains jours ( médecin du travail, stage, convocations au TGI, tests bac ....) le mois de septembre s'annonce chargé.

kasawaki

Ouais c'est cool moi je suis dispo plus vers le mois d'octobre, sa fait longtemps que j'ai pas fait de balade avec du monde en plus sa me manque, (au fait pour la statue je crois plutôt que c'est Louis XIV ^^)
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau, partage mon lit chaque fois qu'il fait gris...

cyrille76

Citation de: kasawaki le 06 Septembre 2012 à 20:20:43
Ouais c'est cool moi je suis dispo plus vers le mois d'octobre, sa fait longtemps que j'ai pas fait de balade avec du monde en plus sa me manque, (au fait pour la statue je crois plutôt que c'est Louis XIV ^^)

Je pense que ce sera octobre, car moi pneus vraiment HS et peut pas les changer ce mois-ci.

Sinon c'est bien Louis XIV, je pense que mes doigts ont fourchés  <D

kapa93

never mind the bollocks !!!

shark49

ouai j'aimerais bien savoir parceque mes we se remplisse moi :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass


kapa93

never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)