[BAR - Téléphonie] Quel kit main libre avez vous monté dans votre voiture ?

Démarré par kekenn, 26 Août 2012 à 13:40:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Voilà,
A la recherche depuis 5 min ( :-D :sifflet:) d'un kit main libre pour le monter dans la bravo (la laguna en possède deja un, intégré au GPS Carminat) car j'en connais une qui viens de se prendre la première prune de sa vie  :-D, je cherche à savoir quel type de kit main libre, se branchant sur les HP, vous possedez.

Un rapport prix/efficacité est bien sur rechercher

Je monte souvent des parrot MKI 9200 mais même si je l'achète au boulot (valeur client 400€, valeur interne 150) mais c'est encore trop cher pour moi
*Y'a t'il un risque d'en prendre un d'occaz ?

Merci

rafale

Dans ma prochaine bagnole je pense prendre un parrot tout simple sans écran, sauf si je craque pour l'autoradio de cinglé avec tout intégré dont le kit mains libres.

http://www.parrot.com/fr

J'suis pas un expert dans le domaine, les suggestions des autres m'intéressent aussi.  ;)

stardust Z

Pour ma part dans la punto j'ai un parrot ck3100 à 30 euros sur leboncoin, il fonctionne parfaitement (manquait juste un cable que j'ai dû acheter chez norauto) mais tu en trouve à ce prix complets maintenant (je l'ai depuis 4 ans)
Il marche mieux que celui intégré à mon traffic de boulot qui est plus récent.

D'après ce que j'ai pu trouver sur le net, parrot reste le top en rapport qualité/prix et les performances ne sont plus à prouver.

L'affichage du CK3100 est en monochrome et pratique car ça te permet de savoir qui t'appelle et de voir qui tu sélectionne dans ton répertoire quand tu veux appeler. Comme il a déjà pas mal d'années, tu en trouve des pas trop cher sur le net.
Les mots peuvent parfois faire plus mal que les actes et les pensées peuvent faire souffrir encore plus que les coups.
Il y a parfois certaines blessures qui ne veulent pas cicatriser


Sujets Similaires (5)