[ZR-7 Regime moteur]Broute + flammes

Démarré par Dirt Diver, 31 Juillet 2012 à 01:53:32

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kekenn

A vrai dire, tu peux difficilement le tester car vu tes symptomes, un jour il va vouloir bien fonctionner, et 2 secondes après il veut pu  :-D

La seul solution, en prendre un autre  :sifflet:

Il est bien sur sous la selle, mais pour te dire ou la je sais plus  :-\

Dirt Diver

Apparemment les symptômes de ce relais seraient un problème de démarrage hors là a part ce matin ou plus de jus rien a signaler elle démarre au quart de tour !

kekenn

Voila la tronche de la cosse, sa devrait t'aider:




Je ne suis pas d'accord avec ta dernière réponse, elle peut bien démarrer mais si elle te fait des coupures, le relais fait bien partie des choses a prendre en compte.

Surtout maintenant au vue de toutes les mesures que tu as prise auparavant  :sifflet:

Dirt Diver

#83
Édit
Je m'a trompé

Dirt Diver

Dis je pensais a un truc quelle est la durit de dépression d'air sur le réservoir ?
Celle proche des komodos ou l'autre proche de la selle ?

buddy95

Citation de: Dirt Diver le 08 Août 2012 à 01:39:26
Dis je pensais a un truc quelle est la durit de dépression d'air sur le réservoir ?
Celle proche des komodos ou l'autre proche de la selle ?
Tu parles de la dépression du robinet d'essence?
C'est celle fixée au bas du robinet.

Dirt Diver

Citation de: buddy95 le 08 Août 2012 à 10:26:49
Citation de: Dirt Diver le 08 Août 2012 à 01:39:26
Dis je pensais a un truc quelle est la durit de dépression d'air sur le réservoir ?
Celle proche des komodos ou l'autre proche de la selle ?
Tu parles de la dépression du robinet d'essence?
C'est celle fixée au bas du robinet.
Non, les 2 durit sur la droite du réservoir qui longent le cadre.

buddy95

Citation de: Dirt Diver le 08 Août 2012 à 11:28:28
Non, les 2 durit sur la droite du réservoir qui longent le cadre.
Parce que y'a une autre durite de dépression? ???
Tu parles de la mise à l'air ou du trop plein non?

Dirt Diver

La mise a l'air se fait par le bouchon non ?

buddy95

Citation de: Dirt Diver le 08 Août 2012 à 11:52:25
La mise a l'air se fait par le bouchon non ?
Il y en a peut être une je ne saurais te dire.

Cela dit de mémoire, les deux durites en dessous le réservoir coté droit ne sont branchées nul part sur leur deuxième extrémité. C'est pour cela que je dis que ce ne sont pas des dépressions, mais mise à l'air et trop plein.

[EDIT] : C'est aussi pour ça que pour moi il n'y a qu'une seule dépression sur le réservoir, celle du robinet.

Dirt Diver

Un petit retour suite à mes malheurs, si ca peut apporter une aide a d'autres....
Depuis 10 jours je n'ai plus aucun problème, alors pour résumer, voilà les dernières opérations réalisées:

-Démontage du Neyman complet, nettoyage des contacts (y'avait de la crasse grave).
-Contrôle de tout le faisceau
-WD40 sur toutes les connectiques
-Contrôle des bobines + cables HT + antiparasites
-Vérification de la batterie + régulateur
-Changement des bougies

Et après tout ça je ne sais toujours pas ce qui n'allait pas....mais je suis tranquille en ce moment (super avec le week end torride qui arrive !).
Je considère que le sujet est résolu et le classe comme tel  :sifflet:


kekenn



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