[ZR-7 regime moteur] ptit bléme sur mon zr7de 2001

Démarré par lerebelle51, 25 Août 2012 à 13:20:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lerebelle51

salut , je rencontre depuis peu un probléme sur ma bécanne impossible de monter au dessus de 7000 tours sans que celle ci toussotte et ce comporte comme une panne seche . j ai monter dessus un silencieux ixil ovale don j ai retirer la chicane a ce jour tous allait pour le mieux a part de temps a autre en rupture quelques leger retour si un des membres peu me donner conseil cela serait sympa cordialement pascal . ps je sais pas si mon topic ira sur bon forum je suis un peu paumes dans fonctionement du forum
mecs plutot cool , sauf avec les autorités qui ne sont la que pour faire du frics par la répréssions

kekenn

#1
Comme toute pannes, un diagnostic est à faire, et dans l'ordre ...
Il faut commencer par regarder quand la moto a été dernièrement révisé
Puis  si la révision date de pas longtemps, déposé les bougies et voir leur états tout en regardant l'état des antiparasites et des Fil HT, l'état des cosses des bobines sous le rservoir, si elles sont bien branchés, pas oxidés, ect ...

Si sa viens pas de là, il faudra sortir le multimètre et prendre certaine mesure (cherche les valeurs ici si tu n'a pas de rtm https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,17305.0.html)

Si sa viens toujours pas de là, il faudra déposer la rampe, lui faire un nettoyage en démontant toute les pièces interne (giqleurs, boisseau, pointeaux, flotteurs ect ect etc...)
Ensuite il faudra la réglé ou la faire régler

Juste un conseil concernant ta signature, comme sa c'est vraiment amical, certe le débat motard/agent de l'orde ect ect etc c'est sans fin, mais n'oublie que ici, tu es dans une communauté avec tout les corps de métiers présents, un minimum de respect est donc demandé.
Merci pour ta compréhension

Stravos

elle as combien de km ta meule?

+1 concernant ta signature , Comme dans tous corps de métier il y a certain abus , mais ça ne reste pas une majorité. soi fairplay en public :)

lerebelle51

merci c sympa .pour ce qui est de ma signature j aurais 52 ans en fevrier et j ai pour habitude de dire ce que je ^pense haut et fort et  mes propos ne devrais pas deranger puisque ces un forum de motard sympa donc il ne devrais pas trainee d ...... de flics de tous genre désolé si je suis ainsi , cela vient  d eux  qui devraient de  la vrai prévention plutot que la pure répréssion comme ils savent si bien le faire . je pése mes mots quand je dit que je ne peu vraiment plus les encadrés c est eux qu ils ont voulu qu ils en sois ainsi entre eux et moi c est une guérilla !!!! salut
mecs plutot cool , sauf avec les autorités qui ne sont la que pour faire du frics par la répréssions

kekenn

l'age ne veux rien dire, on te dis simplement de moderer tes propos

Stravos

et du coup le kilométrage de ta meule?

tu as monter un echap  , mais tu n'as pas toucher a ta synchro derriere? ton jeu soupape a ete controler auparavant?

mecanoman211087

Citation de: lerebelle51 le 26 Août 2012 à 12:32:34
... aurais 52 ans en fevrier et j ai pour habitude de dire ce que je ^pense haut et fort et  mes propos ne devrais pas deranger puisque ces un forum de motard sympa donc il ne ...

Ecoute, d'abord tui dois savoir que je suis entièrement d'accord avec toi même si je n'ai que 24 ans, ma relation avec la police n'est pas des plus amicale.

Mais nous sommes ici en communauté et les policiers sont des êtres humains et ce, même s'ils sont drillé pour servir le gouvernement.

On est ici pour partager notre centre d'intéret commun et pas pour traiter les problèmes relationnel entre la police et les motards.

Pour la "panne" en question, pense à jeter un oeil dans ton filtre à air, c'est un problème très connu traité cent fois sur ce forum et que j'ai connu personnellement, ma rallonge allume cigare avait été aspirée  <D

@ ton service
25 ans


Sujets Similaires (5)