Bonjour à tous et toutes

Démarré par yopo, 25 Août 2012 à 13:16:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yopo

Yopo, 36 ans, motard depuis l'age de 22 ans, permis à 19 ans.
Je possède 4 motos actuellement dans mon garage. K1200s, 636 zxr, 600 zzr et 600 Fazer.
Comme vous pouvez le comprendre je suis un mordu de bécanes. J'en ai parlé à mon psy mais il m'a dit qu'à ce stade, j'étais irrécupérable !! :biggrin:
Je vis et travaille près de Bourgoin Jallieu comme chef d'équipe incendie dans un Hôpital.
Je roule tous les jours été comme hiver, seul le verglas me laisse penser qu'il est un peu dangereux de prendre la route ! :-\
25 à 30 000 km par an en moto, comme je fais des gardes de 12h j'ai beaucoup de temps pour rouler. Les kms ne me font pas peur, au contraire , lorsque je compose une petite balade, c'est minimum 300 km de virages. Vu ma région j'aurais tord de m'en priver !  0(0
J'adore faire des balades en visitant (et pas seulement rouler pour rouler) et si en plus on peut rencontrer d'autres motards ...
J'espère que ma présentation vous suffira et surtout qu'elle ne vous aura pas trop gonfler  <D :sifflet:
Pourquoi se prendre la tête, on est tellement peu de chose.

Frakass

Bienvenue parmi nous.
Tu as raison de faire autant de bornes en ballades sinon c'est pas assez jouissif  :-D

freeroad


Olympmars83

 :bienvenue:


à peine inscrit que t'es invité à boire dormir à la maison !  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

never mind the bollocks !!!

yopo

Citation de: Olympmars83 le 25 Août 2012 à 16:53:31
:bienvenue:


à peine inscrit que t'es invité à boire dormir à la maison !  :-D

Nooonn ! Je dormirais sur le paillasson !  ??? Mais je me vois mal parcourir 790 km dans la journée même si je l'ai déjà fais ! Mais bon j'ai mi 3 mois à m'en remettre !! <D
Pourquoi se prendre la tête, on est tellement peu de chose.

sabie72


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

dwarfy

4 motos seulement ? pfff ptit joueur ...

Non sérieux, tu les utilises toutes ? ou il y a tes ex dont tu n'arrives pas à te séparer ?
Surtout qu'elle ne sont pas si différentes l'une de l'autre, je veux dire par là que tu n'as pas genre un custom, une supermot, un roadster et une sportive (par exemple).

bienvenue ;)
*censuré*

max88700


yopo

C'est vrai mais je les utilise toutes suivant les humeurs du jour. La zxr a un guidon plat, c'est un gros roadster de 120 cv. La k12 a 167 cv c'est ma grosse routière sportive. La zzr est trop petite pour moi mais c'est une grande routière. Et mon fazer, je l'utilise aussi bien pour la montagne, la ville et le trial ! Elle passe partout et a tout vu !! C'est ma petite chérie entre toutes  :-*
Pourquoi se prendre la tête, on est tellement peu de chose.

jeanyves1976


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Bienvenue !

Citation de: yopo le 26 Août 2012 à 13:33:33
C'est vrai mais je les utilise toutes suivant les humeurs du jour. La zxr a un guidon plat, c'est un gros roadster de 120 cv. La k12 a 167 cv c'est ma grosse routière sportive. La zzr est trop petite pour moi mais c'est une grande routière. Et mon fazer, je l'utilise aussi bien pour la montagne, la ville et le trial ! Elle passe partout et a tout vu !! C'est ma petite chérie entre toutes  :-*

Oo: ah bon !?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Eric20170


yopo

Citation de: HotCmel le 07 Septembre 2012 à 09:39:35
Bienvenue !

Citation de: yopo le 26 Août 2012 à 13:33:33
C'est vrai mais je les utilise toutes suivant les humeurs du jour. La zxr a un guidon plat, c'est un gros roadster de 120 cv. La k12 a 167 cv c'est ma grosse routière sportive. La zzr est trop petite pour moi mais c'est une grande routière. Et mon fazer, je l'utilise aussi bien pour la montagne, la ville et le trial ! Elle passe partout et a tout vu !! C'est ma petite chérie entre toutes  :-*

Oo: ah bon !?

Oui oui je suis des Gs ou Transalp en mode tout chemin.
Il suffit de respecter la mécanique et prendre soins des passages à prendre !!
Pourquoi se prendre la tête, on est tellement peu de chose.

pacgom



Sujets Similaires (5)