[ZR-7 Repose pied] modification support cale pied.

Démarré par jonjon41, 13 Novembre 2006 à 22:33:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jonjon41

Je sais pas si sa vous plaira mai voici un petit travail qui rend pas trop mal, à vous dans juger et de dire se que vous en pensé. J' ai poncé et poli une parti et collé du papier imitation carbone.


Zed-R

 :o Franchement, c'est propre ! C'e bien fait, donc ça rend bien ! Discret en plus !

Beau travail !

J'apprecie  :-*

Zed-R

Au fait, tu l'as acheter ou ta feuille de carbone ???

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

Raikohrican

T'en trouve partout. Ils en ont à Dafy ;)
          

jonjon41

tu peut en trouver dans les trucs comme feu vert, norauto ect..sinon j' ai pas précisé le temps de la main d' oeuvre, à peu prés 1h.

Toutptit

tu nous dira ce que ca donne dans le temps car ca s'use un peu je suppose, sinon c'est joli bravo

fred

ou alors essayer de passer un coup de vernis sa eviterai peut etres les mefait du temps

sinon beau boulot (comment tu fai pour le trou de vis si propre et les contours sans plies boudiou)

jonjon41

Si tu veut vraiment qu' il n' y ai aucun pli tu chauffe le papier.la se sera encor plus propre que moi car moi j' ai juste fait du découpage. Mai j pense que c' est plus facil en chauffant le papier.

HotCmel

moi j aime bien aussi cela donne une touche sympa  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

Beau travail  ;) moi je suis pas un grand fan du carbone, mais ça a l'air de rester assez discret (un tit photo de plus loin?)
Brûle la gomme, pas ton âme!

jonjon41

comme tu vas pouvoir le constater c' est trés discret!

cpg

Citation de: klemonnier le 15 Novembre 2006 à 13:41:57
Beau travail  ;) moi je suis pas un grand fan du carbone, mais ça a l'air de rester assez discret (un tit photo de plus loin?)

Et voila ...c'est malin ...pourquoi tu as demandé une "tit photo" aussi... Il t'a écouté là...<D

Bon jonjon tu ne l'as pas en un peu plus grand STP  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

yabusa21

C'est nickel propre  :-* :-*
Bon et bien Jonjon41 je t'envoie les miens par colissimo dès lundi matin  ;) ;), ne t'inquiète pas je paye le transport  <D <D
Mieux vaut gener avec les aigles que picorer avec les poules ;)

klemonnier

Citation de: cpg le 18 Novembre 2006 à 00:26:49
Citation de: klemonnier le 15 Novembre 2006 à 13:41:57
Beau travail  ;) moi je suis pas un grand fan du carbone, mais ça a l'air de rester assez discret (un tit photo de plus loin?)

Et voila ...c'est malin ...pourquoi tu as demandé une "tit photo" aussi... Il t'a écouté là...<D

Bon jonjon tu ne l'as pas en un peu plus grand STP  :biggrin:
c'est clair, jonjon il est assez binaire  <D ou c'est très près, ou c'est très loin
Brûle la gomme, pas ton âme!

jonjon41

désolé les gars :biggrin: j vai voir s que j peut faire.J espere que sa ira sa et comme vs pourrez le constater c est assé discret mai j éssairé quand meme de prendre mieux comme photo.

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

klemonnier

c'est sur, sur la photo on voit pas un défaut  :bravo:
Brûle la gomme, pas ton âme!

luc_62

Moi j'aime bien !!! Mais je voudrais savoir où je pourrais trouver un double optique avant comme jonjon41 ??? Merki !!
:biggrin:
Celui qui conduit ... c'est celui qui a le permis !!


Sujets Similaires (5)