[Pneumatiques] Quel manomètre ?

Démarré par unkawanoirsvp, 24 Août 2012 à 00:22:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

unkawanoirsvp

Bonsoir !

J'aurai aimé savoir quel type/marque de manomètre vous utilisez pour contrôler la pression de vos pneus. ("Car la pression, c'est que dans les pneus !" Teddy Riner)

Je pensais à un digital allongé pour faciliter la chose, du genre :

http://www.motoblouz.com/vente-divers-bihr-manometre-digital-12811.html?position=6


Donc j'aurai aimé obtenir des retours d'expérience !

Le compresseur du père en a déjà un qui semble pas mal, mais bon non transportable, et je doute que ceux des stations services soient souvent vérifiés, pis autant le faire chez soi vu qu'elle doit être prise à froid.

Merci d'avance !  ;)
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

Piloux

#1
hello ! sans compresseur j'en vois pas trop l'utilité dans mon cas!

   je sais que là *où on n'y va pas au hasard,* le gonflage y est gratos !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cpg

j'en ai acheté un à l'epoque du zr7 mais je crois bien que je ne m'en suis jamais servi... :'(

il est comme ça le mien

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Hebus

je reponds un peu tard, mais j'ai un mano equivalent a celui-ci, c'est l'ideal. pour le prix, faut pas s'en priver, mais faut aussi avoir un compresseur  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

Citation de: Hebus le 29 Août 2012 à 11:25:44
je reponds un peu tard, mais j'ai un mano equivalent a celui-ci, c'est l'ideal. pour le prix, faut pas s'en priver, mais faut aussi avoir un compresseur  ;)
:sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)