[ZR-7 Peinture] Peinture et équipements.

Démarré par Stravos, 23 Août 2012 à 21:24:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stravos

Bonjour,


je vous présente ma tite zr7 refaite propre 

la voici Anciennement   :




Shot at 2012-08-23


Shot at 2012-08-23


Shot at 2012-08-23

Shot at 2012-08-23



A mon gout un sabot sur une S ne la complète pas. il manque une chose.. un bas de carenage par exemple  0(0

C'est pour cela que apres quelques heures sur le net j'ai reussi a dégoté les pieces voulus.

voici a quoi elle devrai resembler :


Shot at 2012-08-23


il me reste a determine la peinture , qui sera a mon avis , d'une teinte foncé a reflet bleu/nuit. (je reste dans le bleu a cause de ma selle confort et embout de guidon  <D ) et aussi ça fait resortir mes yeux  :-[


Fait :

-Réparation des pièces endommagé
-Preparation des pieces a la peinture : coque arriere ,GB av/ar ,Psr,Bas de carenage,bulle,reservoir jantes etc..  la peinture est de kawa c'est la 514 bleu mauré
-Remplacement du kit chaîne (-1dent au psb)
-Pose d'un scottoiler :  Annulé!! (en faite jai envie de me faire chier a controle ma tension chaque semaine et la graisser.. :)
-Entretien des 35 000km

Reste :
-Peinture noir mat sur les flanc de carenage
-Refaire venir les chromes echap etc
-Pose de liserer >> cherche lisiere gris gris/poli.
-Embout de guidon poli
-Poignet arrière a brosse repeindre effet poli
-LEd bleuté a place sous grille de bas de carenage (mon coté keke :D)
-Remplacement du silencieux Annulé/Reporté!! ( ma chaudière a bouffe le budget échappement :) )



-----------------------------------------------------------------------

La voici actuellement :

















v

dwarfy

tiens, c'est pareil pour moi, tout ce qui ne m'empêche pas de rouler, ben du coup, je ne fais rien ....

sympa le projet de mettre ton zr7 en GT, elle rend bien.

je suis très curieux de savoir de quelle  manière tu vas la peindre ... et le choix de couleur également ;)
*censuré*

Stravos

Elle restera sobre. Pour une utilisation quotidienne et en prévoyance de chute ou petit accros , elle sera plus facile a réparer qu'avec une peinture charger , ou aero .

j'hésite sur un petit détail , Si la teinte dominante restera sur un bleu foncer nuit/a reflet bleuté métallisée , les jantes je les laisse en noir? avec liseret bleu clair (meme teinte que sur la selle)?

ou blanc? car toute les "aération" seront voilé d'un grillage fin et discret blanc (ouverture a la bulle ,le bas de carenage)

la règle des trois couleur s'applique sur les motos aussi? :D



HotCmel

J'aurais dit les jantes en blanc... mais c est tres salissant :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Stravos



Sujets Similaires (5)