Stage AFDM, Montpellier, les 1 et 2 septembre. FFMC uniquement

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2012 à 13:10:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rafale


nErur

Citation de: Olympmars83 le 05 Septembre 2012 à 21:31:12
Sauf que si ta trajectoire est bonne et ta vitesse adaptée, tu n'as pas besoin de pencher plus... :sifflet:

J't'en foutrait des "Vitesses adaptées". La vitesse adaptée, c'est quand on peut pas aller plus vite  :-D :-D

KFS-1

et quand tu t'es mis au tas, tu te dis "tiens, la vitesse n'etait pas adaptée..." :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


Hebus

 :ptdr:


c'est un faux debat, le stage afdm est un stage de conduite sur route destine a faire prendre de bonnes habitudes aux conducteurs. ca sert aussi a mieux comprendre et maitriser sa moto
rien a voir avec un stage de pilotage.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale

Jeunes permis, merci de ne pas tenir compte de ce qui suit :

Boaf ... route et piste : même combat ! Si t'es derrière, t'es un looser.  :-D


Nan mais en vrai, bien sur que Hebus a raison.

nErur

Évidemment  ;)

C'est juste pour faire ch*** le monde que je disais ça  :-D

Hebus

j'avais bien compris, d'ailleurs j'ai bien rigole  :-D

je voulais juste apporter une precision, justement pour les jeunes permis qui seraient tentes par des stages  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

URGENT

2 places viennent de se libérer.

Si vous êtes adhérent, il vous en coutera 70€ seulement repas et couchage inclus.

Si vous n'êtes pas adhérent mais que ça vous intéresse, l'adhésion FFMC qui est de 38€ pour l'année, vous sera acquise pour 52€ pour 2013 et 2014.

Enfin, si vous souhaitez arriver la veille, jour férié, (le stage débute à 9h00 samedi matin), la nuitée supplémentaire + le repas du soir est à 55€.

Premiers arrivés, premiers servis !!  :-[


Pour rappel, le stage en candidat libre est à 375€...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

maurice31

J'ai participer à ce stage, formation avec l'auto école easy rider et Marc sont boss.

Je suis étonné de voir les différence de tarifs !!!! j'ai payé 400€ pour ce stage, avec une remise de 10% car je suis adhérent mutuelle des motards.




Olympmars83

Dans le 83, on fait chaque année une demande de subvention au Conseil Général pour financer 10 stagiaires dans le cadre du PDSR. Ton antenne FFMC ne le fait pas ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

maurice31




Olympmars83

Ils doivent pas souvent envoyer du monde au stage alors... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

maurice31

Jamais tu veux dire !!!
Ça fesait deux ans que je demandais cette formation
et qu la ffmc 31 l'annulé au dernier moment pour des raisons
débile.




clic


Olympmars83

Si vous êtes adhérents de vos antennes respectives, pourquoi ne pas poser la question lors des réunions adhérents ???

Les réunions mensuelles ne sont pas faites que pour avoir de l'info descendante.

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

maurice31

Je ne me retrouve plus dans la ffmc 31!!!

ils n'écoutent  pas ! seul leur avis compte!!!




Olympmars83

bah c'est tjrs le même débat.  :-[


la FFMC31 comme toutes les antennes, c'est tout simplement les motards qui la composent.

A la prochaine AG, tu reposes la question en évoquant l'importance de ce type de stage et en disant que certaines antennes subventionnent à hauteur de 75% et que tu voudrais comprendre pourquoi ça se fait pas ici.

ensuite tu te proposes de rentrer au CA et de t'en occuper.  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)