[Photo perso] Ma seconde moto : un Z 750 S

Démarré par Coqvador, 19 Août 2012 à 20:06:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Coqvador

Et voilà, je me suis fais plaisir en achetant un Z750S en complément de mon ZR7  0(0 0(0 0(0

Je vous la présente :
-de 2006 acheté à 15000 km, j'en ai déjà parcouru 3000 de plus depuis 1mois et demi que je l'ai  :biggrin:
- équipements présents : sabot et lèche roue  ermax, support de plaque, pot akrapovic, kit patins protec, fabbri bulle racing, selle confort, feux néon, cache radiateur Z.

Voici quelques photos, j'en mettrais de plus belle un peu plus tard :







Mes impressions....WWWHHHHOOOUUUAAAHHHHHHH
C'est clair, rien à voir avec le ZR7 : plus de patate, le carénage de" la S protège bien du vent (c'est la 1ère en version S que j'ai), elle se couche toute seule dans les virages contrairement au ZR7 qui faut emmener...
En gros elle est plus intuitive.

Les inconvénients : les vibrations qui ne se font pas ressentir tout de suite mais laisse une sensation de fourmillements dans la main au bout d'une heure de conduite.

Les 1ères réparations : le support de rétro gauche étant cassé, je l'ai remplacé ce matin. Démontage de la tête de fourche que je mettrais en tuto si cela intéresse quelqu'un.
Il me reste à faire la vidange et un bon nettoyage et graissage de chaine. Il me manque plus que la béquille d'atelier pour pouvoir le faire...

Je garde mon ZR7 pour le trajet travail vu que j'ai 100 km pour jour...Mais il arrive en fin de vie. Dernier frais : remplacement des joints spy mais les tubes de fourches sont mort...

J'ai donc sa remplacente.

>:D



HotCmel

:pouce: tu reste dans la famille kawasaki du coup  0(0

Pour le tuto , biensur que ca interresse quelqu un  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Tiky

 :o MAGNIFIQUE ! C'est exactement ce que je veux faire avec la mienne !! Tu habites en IDF ?? Tu sais ou le proprio a acheté le lèche roue et le sabot ?
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

Tiky

Citation de: Tiky le 22 Août 2012 à 14:15:36
:o MAGNIFIQUE ! C'est exactement ce que je veux faire avec la mienne !! Tu habites en IDF ?? Tu sais ou le proprio a acheté le lèche roue et le sabot ?
J'étais tellement omnibulé par la moto que j'ai pas pris la peine de me rendre compte qu'en fait tu habites dans le Nord ... Honte a moi ... :-[
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Coqvador

Citation de: Tiky le 22 Août 2012 à 14:45:12
Citation de: Tiky le 22 Août 2012 à 14:15:36
:o MAGNIFIQUE ! C'est exactement ce que je veux faire avec la mienne !! Tu habites en IDF ?? Tu sais ou le proprio a acheté le lèche roue et le sabot ?
J'étais tellement omnibulé par la moto que j'ai pas pris la peine de me rendre compte qu'en fait tu habites dans le Nord ... Honte a moi ... :-[

Je vois que ma moto plait  :-D

J'ai retrouvé la facture du lèche roue et du sabot, cela a été acheté à VPC Bike  pour 145 et 210 euros respectivement.

Tiky

Merci beaucoup ! Je vais regarder ca de ce pas ! lol
Jeune motard plein de projets ... Quand je chevauche ma Z je ne connais plus personne xD


Sujets Similaires (5)