Premier équipement

Démarré par Heero_Yuy, 16 Août 2012 à 12:53:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules75

Ouais à négocier...j'ai failli prendre la même en meilleur état et avec 30000 bornes garantie 3 mois à 2400€ pour te donner une idée.. Demandes lui une photo du guidon sans le casque....a moins que le casque cache quelque chose (une chute) ....on s'en fou du casque sur la photo quel intérêt?

nErur


timstripes


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

clic


D.dec


Heero_Yuy

humm je ne sais pas quoi répondre à tout ça ^^

hannibal smith

C'est quoi ton budget a peu prés?

D.dec

Citation de: Heero_Yuy le 27 Août 2013 à 16:10:41
humm je ne sais pas quoi répondre à tout ça ^^

D'ou dépends de combien tu veux mettre et si tu es pressé ou pas...
Certaines peuvent être + cher sur le bon coin mais le prix peut être négociable..

http://www.leboncoin.fr/motos/507751873.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/motos/524083327.htm?ca=17_s

Heero_Yuy

jusqu'ici je me suis fixé 2000€ pour la moto (comme ça je devrai avoir encore de quoi gérer le reste, carte grise ect...). Mais là j'ai une option sur une autre, 37 000 km pour 2000 justement :)

hannibal smith


jules75

Ou prends une Suzuki  sv , t'en a des en très bon état pour 1700 - 2000. bonne machine à priori, fiable, amusante....bref une référence comme l'er6

Heero_Yuy

visuellement je préfère la zr7

jules75

C'est vrai la sv à une bouille un peu spéciale, en version non carenée elle est pas mal je trouve, en plus elle est beaucoup plus légère pour débuter aussi et on en voit moins, et c'est un 2 pattes....plus de pêche dans le bas, j'aurais bien tester ça moi...

jules75

#94
Pfff franchement elle claque avec son chassis treilli en alu....
http://www.leboncoin.fr/motos/offres/bretagne/occasions/?f=a&th=1&pe=7&q=suzuki+sv
:-*
J'aurai pas une F j'aurai pris ça en fait surtout la svs blanche avec son carénage maison .....
Le seul défaut de cette bécane c'est la petite autonomie.

KFS-1

c'est un moteur qui n'aime pas les weeling, y a deja eu pas mal de cas de casse a cause de ca...

pis c'est une suz'  >/:<

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Heero_Yuy

personnellement ce ne serait pas un problème ^^ je n'ai pas (du tout) l'intention de faire des wheeling.

Mais je préfère vraiment la ZR7 :)

jules75

Elle supporte pas les weeling, ben ouais c'est pas une moto de kéké quoi....bon c'est vrai c'est pas une kawa. Mais beaucoup m'on donné 2 réference pour un débutant sans gros moyens qui veut pas perdre un bras à chaque mensualité d'assurance et qui veut pas trop vite s'ennuyer sur la route: l'er6 et la sv

KFS-1

ca que je voulais dire par elle aime pas les weeling, c'est "attention en achetant une occase, si elle a fait des wheeling, le bloc a ramassé..."
j'avais essayer, dans un moment d'egarement, la version S des SV carbu, j'avais bien aimer quand meme...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

jules75

Ok je comprend mieux l'histoire des weeling...en effet c'est pas évident à deviner si elle a fait des weeling ou pas...


Sujets Similaires (5)