comme dit dans ton autre post, je ne connais pas l'er6, mais tres bien le Z.
et un Z en 34ch, il n'a en fait que 34 anes mort.
le bridage de cette moto est super mal fait et du coup la meule perd une bonne partie de son coté joueur.
les depassement prenne bien plus de temps qu'ils ne devraient...
je pense qu'il serait plus judicieux de te trouver une er6 et la revendre pour passer a un Z quand tu auras le droit aux 106ch.
d'un autre coter partir sur un Z maintenant, ca te permettra de bien connaitre ta meule au moment de rouler en full.
dernier detail, le Z sera remanier en 2013, donc si tu le peux, attend le nouveau, car la generation actuel va prendre une claque niveau tarif et les prix a la revente vont tombés.
mon conseil en definitif, trouve toi une er6 d'occase en 34ch, tu la revend dans 2 ans pour un Z750 de 3e generation...
PS: une petite presentation
ICI pour qu'on puisse te souhaiter la bienvenue comme il se doit?