[Assurance] Bridage 34cv Oo ? M'aurait-on pris pour un c**

Démarré par Alcapone, 15 Août 2012 à 19:54:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alcapone

Hihi ca en fait couler de l'encre (ou des pixels :p) cette question.

Citation
Si passage avant 21 ans, le conducteur sera bridé 2 ans, l'age n'importe plus. Donc on peut être autorisé à rouler à 106ch dès 20 ans révolu.
Euh ça j'en suis pas sûr il faut quand même attendre les 21 ans si tu as passé à 18 ans et que t'as deux ans de permis.

Bref pour en revenir à mon cas, j'ai donc appelé mon assurance et au téléphone elle m'a confirmé que c'était après 2 ans de permis et que je pourrais rouler débridé à la fin du mois... elle m'a même annoncé les tarifs. Le gars de l'agence avait simplement fait une gaffe apparemment...
Bref affaire à suivre ... par contre elle m'a également annoncé le prix que je payerai quand mon malus s'appliquera en étant débridé ... et là ça pique !
1200 et quelques euros en tiers+vol pour une zr7 de 2004 avec un malus à 1.06
Cela fait-il pas un peu cher?


HotCmel

1200€ Oo: tu m etonne que ca pique ! Tu as essayé d aller voir ailleurs ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

aie , y a un malus....

pas cool ça... pas facile de s'assurer...

mais quand meme 1200 euros en tiers ça fait cher... par contre le vol, aucun interet. le remboursement est tellement ridicule une fois la franchise retirée...

bref pour une zr7 de 2004, prends un tiers simple... au pire ajoute sur la garantie conducteur (bien plus important !!!)

dwarfy

En effet, pareil que les autres, essaie de te faire assurer ailleurs, et pour le vol, c'est de la dépense pour rien ...


Citation de: Alcapone le 17 Août 2012 à 13:23:38
Citation
Si passage avant 21 ans, le conducteur sera bridé 2 ans, l'age n'importe plus. Donc on peut être autorisé à rouler à 106ch dès 20 ans révolu.
Euh ça j'en suis pas sûr il faut quand même attendre les 21 ans si tu as passé à 18 ans et que t'as deux ans de permis.
Moi j'en suis sur ;) aucun doute là-dessus.
Passage du permis à 18 ans, à 20 ans, tu es en full (enfin 106cv en France quoi).
*censuré*

KFS-1

c'est ce que j'ai fait...
et j'ai eu ma premiere meule 2jours apres mes 2 ans de permis... :-D

c'etait y a 12 ans...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Alcapone

Citation
        Si passage avant 21 ans, le conducteur sera bridé 2 ans, l'age n'importe plus. Donc on peut être autorisé à rouler à 106ch dès 20 ans révolu.

    Euh ça j'en suis pas sûr il faut quand même attendre les 21 ans si tu as passé à 18 ans et que t'as deux ans de permis.

Moi j'en suis sur ;) aucun doute là-dessus.
Passage du permis à 18 ans, à 20 ans, tu es en full (enfin 106cv en France quoi).

Ah ok autant pour moi :) !
Ouais vous avez raison je vais enlever le vol et avant mon échéance je regarderai un peu les autres assurances ... Mais il est vrai qu'avec un malus je ne suis pas en position de force et il vont tous me faire raquer à mort !
Quoiqu'il en soit merci à tous pour vos réponses :)

HotCmel

Citation de: KFS-1 le 18 Août 2012 à 08:47:35
c'est ce que j'ai fait...
et j'ai eu ma premiere meule 2jours apres mes 2 ans de permis... :-D

c'etait y a 12 ans...

Y a 12 ans ca exister deja ce systeme ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

j'ai passer mon permis en 1998 et ce systeme s'est mis en place cette annee la...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

Citation de: dwarfy le 17 Août 2012 à 04:00:46
Exemple : un courtier en assurance n'a pas accepté ma femme (...) Dans le cul.
Après, l'autre courtier 50m à côté a bien voulu, pour les mêmes conditions ...

Dwarfy !!!!

nan mais quand même !

dwarfy

Faut bien qu'elle me rapporte un peu de sous à la maison quand même ! Sinon quel est l'intérêt ?  :sifflet:
*censuré*


Sujets Similaires (5)