[Solidarité] Une triumph en rade à Chambéry.

Démarré par cdm98, 15 Août 2012 à 19:37:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

ce matin, 11h00 je décide d'emmener mes 2 gamins au lac de saint andré...
bardas pris, en route... VRU... la sortie d'autoroute st baldoph...

et là au milieu du rond point un moteur... moto arrétée evidemment sur le coté... l'air triste.

je m'arrete à tout hasard...
- un problème ?
- ben oui je suis en panne mais un pote arrive, c'est bon...
- panne d'essence ?
- non batterie plutot... ce matin déjà on a dû démarrer avec les cables, et là ça a calé, plus de patate... plus de jus...
- ah ouais... cherche pas c'est le regulateur qui est mort...
-...  :(   :'( 
- ecoute, je te laisse mon tel, je vais au lac avec mes gamins. si ça va pas avec ton pote, appele moi on verra...

ça a pas raté... il m'a rappelé... le copain est parti acheter des cables mais ça a pas marché. donc z'ont appelé l'assistance... qui va ramené la becane à triumph... mais que demain car on est le 15 aout !!! férié !!!

du coup comme ils savent pas où aller ben je leur offre le gite... ça tombe bien, je loue des chambres aux etudiants et c'est les vacances, donc j'ai 2 chambres de libre...

du coup j'ai la moto de son pote dans ma cours... une Harley... un electra glide !



les pauvres... sont dans la merde...

quand je pense qu'ils sont partis pour un mega trip : italie grece albanie etc...

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

pacgom

 :incline:

Y a que ça de vrai la solidarité motarde !!!

max88700


max88700

ps pour la moto mon père a la même approximativement en 1200 c'est trop trop lourd lol

XIII

Ca c'est de la solidarité !
Belle action CDM ;)

kekenn

Citation de: KFS-1 le 15 Août 2012 à 21:57:49
:pouce: beau geste :incline:

Connaissant ton gout pour les 3 pattes, je suis sur que tu l'aurais laissé crevé  <D

Nono94

Cdm bravo tu es notre chevalier blanc.... ou robin des bois...ou je sais pas  :pouce:

Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


unkawanoirsvp

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

MrOunet

Citation de: cdm98 le 15 Août 2012 à 19:37:17
quand je pense qu'ils sont partis pour un mega trip : italie grece albanie etc...
z'auraient dû l'faire avec des motos.... enfin des vraies motos...  :-D :-D  paske bon, HD, on en parle pas, et pi Tromfff, suffit d'regarder not' normand dégénéré, j'ai nommé Rafale, et bon bin, quand on voit qui roule en tromfff ça fait peur...  :-D :-D :-D

sinon super sympa de ta part...  t'as loué cher au moins?  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

KFS-1

Citation de: kekenn le 15 Août 2012 à 23:06:12
Citation de: KFS-1 le 15 Août 2012 à 21:57:49
:pouce: beau geste :incline:

Connaissant ton gout pour les 3 pattes, je suis sur que tu l'aurais laissé crevé  <D
nan, je l'aurais bien chambrer pour commencer, apres je l'aurais aider... :sifflet:













... a la bruler,  >:D >:D >:D

et enfin je l'aurais deposer cher un concess' kawa pour qu'il se trouve une vrai moto...  :-D :-D :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

 :'(

ca m'aurait presque fait pleurer ton histoire ...

ah ce CDM, quel prince !!!!! un Grand respect pour toi, j'n'aurais jamais cru !!!  :incline: :incline: :incline: :incline:

c'était quoi comme triumph ???

cdm98

Citation de: MrOunet le 16 Août 2012 à 04:52:04
z'auraient dû l'faire avec des motos.... enfin des vraies motos...  :-D :-D  paske bon, HD, on en parle pas

j'en ai profité quand même hein...
non non j'ai aps fait un essai, pas fou !

mais comme j'avais l'arriere du jardin à labourer pour replanter du gazon je lui ai juste demander de faire un ou deux aller retour... quitte à avoir un engin agricole dans la cours autant qu'il serve à quelque chose !

et puis bon la troumph bonneville... ben en rade quoi... normal...

prochain coup pour un trip de 7000 bornes ils partiront en BM ( ;) )

cdm98

alors des news des galériens :

ils ont fait déposer la moto chez moto expert.

le gars est bien et sympa, je vais souvent chez lui.

bref, ce matin donc entre 2 clients, il cherche... apparemment y a un cours circuit, c'est pas le regul qui est mort.
mais il annonce que ça va etre long à dépister...

le dernier client de la matinée est un connaisseur, un vrai... il tape la discute avec mes naufragés... donne des pistes de recherche etc...
arrive 12h00, le magasin ferme un peu à la hate...

et voilà le fameux client enfermé à l'intérieur du magasin !!! véridique !!!
du coup le gars ben il a changé tout seul son pneu, il a fait le pneu de la moto d'à coté... et a regardé le bonneville...
il a trifuoillé les relais et là, miracle, ça marche.

résultat : un relais s'était débranché et ça faisait court jus !

donc les petits gars ils ont acheté une batterie neuve, et gaz... sont passés quand même chez Triumph grenoble qui ont confirmé le code panne.

voilà ils ont repris la route...


Scytale

C'est beau de voir des concours de circonstances arranger les choses !

Bon, est-ce que ça veut dire que faire exprès de tomber en rade près de chez toi est un bon plan pour squatter ton gîte ? :)

mailkeulkeul

Trop fort le coup du client enfermé qui fait l'entretien!!

Il a eu une ristourne j'espere!!

dwarfy

fait chier la tromf ... Du coup, on est obligé de dire que cdm est sympa ... pfffff ça craint ....
*censuré*

cdm98

Citation de: dwarfy le 17 Août 2012 à 12:18:53
on est obligé de dire que cdm est sympa

nan nan faut pas déconner non plus, j'ai une réputation à tenir.

un moment de faiblesse disons.

et puis j'ai pensé à mon histoire à moi, tres comparable... et un gentil gars du fofo m'avais lui aussi offert le gite et le couvert.
une occasion donc de rappeler qu'Olymp' est un mec en or ! merci encore mec !


sinon j'ai pas de gite ! je loue un appart sous forme de chambres meublées à des étudiants à l'année !

MrOunet

Citation de: cdm98 le 17 Août 2012 à 14:39:32

une occasion donc de rappeler qu'Olymp' est un mec en or
ben alors là c'est la polyclinique qui s'fout d'la charité...  devait être bourré c'pas possible autrement  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dwarfy

Citation de: cdm98 le 17 Août 2012 à 14:39:32
Citation de: dwarfy le 17 Août 2012 à 12:18:53
on est obligé de dire que cdm est sympa
Ca c'était ma plus grosse blague sur ce forum  :-D


sinon j'ai pas de gite ! je loue un appart sous forme de chambres meublées à des étudiants à l'année !
On s'en fout du gite, on veut surtout le couvert, alors prépare tes casseroles et aux fourneaux !
*censuré*


Sujets Similaires (5)