Un normand et son destrier

Démarré par ZR-76S, 15 Août 2012 à 13:57:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZR-76S

Citation de: rafale le 31 Août 2012 à 13:25:33
Citation de: ZR-76S le 20 Août 2012 à 22:07:49
La vidange serra faite plus tard, l'huile est encore très claire. Elle a normalement 2 ans et 2000km.
C'est pas un drame mais normalement on vidange tous les 6000 kms OU tous les an.
L'huile perd ses propriétés dans le temps aussi.  ;)

Yes, mais j'attends juste une situation professionnelle plus stable, pour le moment je travail trop pour avoir le temps de le faire... Fin septembre tout sera rentrer dans l'ordre!

Hebus

Citation de: ZR-76S le 31 Août 2012 à 16:41:59
Citation de: rafale le 31 Août 2012 à 13:25:33
Citation de: ZR-76S le 20 Août 2012 à 22:07:49
La vidange serra faite plus tard, l'huile est encore très claire. Elle a normalement 2 ans et 2000km.
C'est pas un drame mais normalement on vidange tous les 6000 kms OU tous les an.
L'huile perd ses propriétés dans le temps aussi.  ;)

Yes, mais j'attends juste une situation professionnelle plus stable, pour le moment je travail trop pour avoir le temps de le faire... Fin septembre tout sera rentrer dans l'ordre!

c'est plus a un mois pres  ;)
par contre, si par moment ton demarreur tourne pas, ca n'a rien a voir avec les carbus et les bougies  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

ZR-76S

Citation de: Hebus le 31 Août 2012 à 17:21:43
par contre, si par moment ton demarreur tourne pas, ca n'a rien a voir avec les carbus et les bougies  :sifflet:

Tu peux en dire plus?

C'est pas le problème du démarreur qui ne tourne pas que je cherche à éliminer en faisant ça, mais qu'elle démarre mal voir pas du tout après un arrêt relativement court  :( (le démarreur lance)

Mon démarreur ne lance pas quand je débraye.

Hebus

ah j'ai peut etre mal compris, j'ai cru qu'une fois chaude le demarreur ne tournait plus... alors qu'en fait ce probleme serait plus lie au levier d'embrayage.
je connais pas assez les kawas pour te repondre la, faudrait savoir si il y a une securite comme sur les suz'

par contre si elle a du mal a demarrer a chaud, bien que le demarreur tourne, alors oui, une petite revision lui fera surement du bien  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)