J'me présente, je m'appelle Henri!(C'est pas vrai!)

Démarré par Kptain8, 14 Août 2012 à 20:32:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kptain8

Bonjour à tous (et à toutes!), je m'appelle Gildas, j'ai...un certain âge (voire un âge certain) et j'habite près de Toulouse.
J'ai possédé plusieurs machines (DR650RSE, TDM850, Bandit 600s, Bandit 1200s que j'ai toujours et que pilote ma chère et tendre, Tiger 1050) et... un Versys 1000 depuis mars, qui totalise 9500km et que mon cher et tendre boulet :-*  m'a cassé (provisoirement!). Elle est allée jardiner un talus il y a 2 semaines, sans gravité pour elle.
Je suis très heureux d'avoir trouvé ce forum. Merci de votre accueil. :V:
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

on t'accueille avec grands plaisirs !  :-D

soit le bienvenue  !


t'aime pas les jardins?   Oo:
     
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Kptain8

Merci à tous pour l'accueil.


t'aime pas les jardins?   Oo:
     
[/quote]

Si mais j'en ai déjà un grand chez moi  :) alors c'est pas la peine d'aller dans le Nord pour le faire!!
Bravo Joan Mir, Sylvain Guintoli et SUZUKI. Merci à vous.

max88700


KFS-1

soit le :bienvenue: ici...

heureusement que tu ne t'appel pas Thierry, parce qu'avec un ex tiger et maintenant un Versys 1000, on aurait pu croire a un 2e compte de cpg... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kapa93

never mind the bollocks !!!

Frakass

Bienvenue parmi nous.
Tu lui avait mis des pneus off road j'espere? Oo: :-D

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)